toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump ironise sur le chaos de l’Acte XVIII : «Comment ça se passe l’application des Accords de Paris ? Après 18 semaines d’émeutes des Gilets Jaunes, j’imagine pas très bien !»


Trump ironise sur le chaos de l’Acte XVIII : «Comment ça se passe l’application des Accords de Paris ? Après 18 semaines d’émeutes des Gilets Jaunes, j’imagine pas très bien !»

Donald Trump ironise sur le chaos de l’Acte XVIII : « Comment ça se passe l’application des Accords de Paris ? Après 18 semaines d’émeutes des Gilets Jaunes, j’imagine pas très bien ! Entre temps, les Etats-Unis sont au top sur l’environnement. »

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Trump ironise sur le chaos de l’Acte XVIII : «Comment ça se passe l’application des Accords de Paris ? Après 18 semaines d’émeutes des Gilets Jaunes, j’imagine pas très bien !»

    1. Vov

      @Boissonneault,

      « l’accord de Paris »

      « mis en application »

      Faudrait d’abord que l’Allemagne divise ses émissions de CO2 par 4, sans parler du reste de l’UE et c’est pas demain la veille !!!

    2. Robert Davis

      macron est un « empereur romain du 5èS.3 typique :il ne réussira jamais rien c’est un vrai crétin qui fait toujours le contraire de ce qu’il faut faire même s’il a l’excuse de sortir de l’école des chefs de gare qui ne savent que souffler dans un sifflet et qui je l’admets, suit la ligne des précédents mais en aggravant les fautes. Que peut-on attendre de ces empereurs sans cervelle?

    3. Robert Davis

      @ Filoutai : Donald réussit tout, macron rate tout.Il a le droit de le critiquer, les sans cervelle ne comprennent rien après le récurage-maison qu’ils ont reçu des merdias de gauche. Les merdias vous expliquent ce qu’il faut faire pour perdre et vous critiquez ceux qui ne perdent pas, logique!

    4. Filouthai

      @Robert Desvis.
      Dans certains commentaires, il peut y avoir une part d’humour. Maintenant, c’est certain : on ne peut pas rire avec tout le monde ; vous nous le prouvez.

      Je vous laisse reconnecter votre cerveau, faire la révision des 20 kilomètres, vous informer sur la culture américaine, et peut- être vous revoir?
      Mission Impossible ? (autre classique de la télé US du siècle dernier : je vous conseille de découvrir).

    5. Marianne

      Et oui, certains auront envie de vomir, mais ce ne sera pas de mépris mais par dépit !
      Contrairement à ce que raconte cette gauche devenue étrangement centriste, mièvre et …… toujours aussi incapable, çà doit être rageant de voir celui qu’on a décrit décrit comme un idiot, un primaire et misogyne, réussir là où ces super over plus mégas intelligents de petit français, ont pitoyablement échoué.
      Oui TRUMP est de la trempe des géants:
      moins de 3% de chômage (Aaaaaaaaaaah),
      + 2,8 % d’augmentation du PIB (Oooooooooooh)
      et des citoyens, pas si mécontents (Pan ! – c’est le bruit de Philippe qui s’effondre)
      Je sais de quoi je parle, ma fille vit aux USA et est devenue américaine. J’y suis 2 fois par an. Dc, je collecte les infos.
      Cà fait mal aux jojones de qqes uns ? Tant piiiiiiiiiiiis…………

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *