toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trop c’est trop ! Europe Israël appelle à manifester le 18 mars devant le Conseil des droits de l’homme à Genève


Trop c’est trop ! Europe Israël appelle à manifester le 18 mars devant le Conseil des droits de l’homme à Genève

Europe Israël appelle tous les partisans du droit d’Israël à exister dans la paix et la sécurité à se joindre à notre rassemblement le 18 mars à Genève, avec des orateurs éminents, pour s’opposer à la discrimination implacable de l’ONU contre l’État juif.

Nous nous réunirons pour dénoncer et réclamer l’égalité et la justice lorsque, ce jour-là, le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies lancera un assaut sans précédent contre les droits fondamentaux des Israéliens et les principes fondateurs de l’ONU.

Nous réclamerons l’égalité et la justice lorsque, ce jour-là, le Conseil entendra le rapport de sa dernière commission d’enquête – dont le verdict a été décidé à l’avance – sur le « coup de force » commis par Israël sur des manifestants « civils » à la frontière de Gaza.

Nous exigerons l’égalité et la justice lorsque, ce jour-là, le Conseil des droits de l’homme publiera un rapport sur la liste noire des entreprises qui font des affaires sur la Ligne verte, une forme à peine voilée de boycott anti-israélien, de désinvestissement et de sanctions.

Loading...

Et nous exigerons l’égalité et la justice lorsque, ce jour-là, le Conseil des droits de l’homme publiera cinq autres rapports mettant en exergue Israël – la seule démocratie au Moyen-Orient – et pourtant aucun des violations flagrantes commises par la Chine, la Turquie, Cuba et d’autres. pires régimes du monde.

De plus, nous rappellerons aux Nations Unies et au monde que depuis la création du CDH en 2006, cet organe a adopté plus de résolutions contre Israël que celles concernant l’Iran, la Syrie et la Corée du Nord réunies; organisé plus de sessions et d’enquêtes urgentes sur Israël que sur tout autre pays; et continue de désigner Israël seul, au titre d’un point permanent de l’ordre du jour, à chacune de ses réunions.

Et nous rappellerons au monde que l’Assemblée générale des Nations Unies en 2018 a ciblé Israël avec 21 résolutions unilatérales, contre un total de six dans le reste du monde. Entre temps, il n’y avait aucune résolution de l’AGNU sur la situation des droits de l’homme en Chine, au Venezuela, en Arabie Saoudite, en Biélorussie, à Cuba, en Turquie, au Pakistan, au Vietnam, en Algérie et dans 175 autres pays.

Trop c’est trop!

Il est temps que l’ONU mette fin à ses habitudes et à sa pratique de bigoterie et de préjugés à l’encontre du seul État juif au monde. Il est temps de se lever et de parler.

Venez nous rejoindre à Genève le 18 mars. Pour plus d’informations sur les bus venant de France, d’Italie et de Suisse, cliquez ici. Pour toute autre question, écrivez à [email protected]

Learn Hebrew online

© Le bureau d’Europe Israël

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Trop c’est trop ! Europe Israël appelle à manifester le 18 mars devant le Conseil des droits de l’homme à Genève

    1. Robert Davis

      Mais quand Est-ce que les Juifs, les Israéliens et les soi disqant( leaders d’Israel comprendront que toutes ces pressions de l’onu, des arabes et des antisémites en général ont pour source 1.le fait qu’Israel ne réclame pas la souveraineté sur les provinces Judée/Samarie/Gaza. Or si Israel ne réaclame pas ces provinces comment voulrez-vous que l’onu les reconnaissent comme appartenant à Israel???les pressions ce cesseront jamais 2. l’expulsion des arabes afin qu’on n’en parle plus de ces cons. C’est ainsi que fonctionne le monde pas à l’Israélienne. QU ISRAEL FASSE LE NECESSQAIRE COMMELERESTE DU MONDE ET LES PRESSIONS CESSERONT. Sinon elles ne cesseront pas pas quoi que nous disions ou fassions.

    2. Robert Davis

      Imaginez que vous n’enregistriez pas votre logement par le notaire, seriez-vous étonnés que le premier venu vienne le réclamer même si c’est vous qui l’avez payé??? Il y a des démarches obligatoires à faire pour être reconnu propriétaire d’un immeuble afin que personne ne le conteste et vous fiche la paix.Israel ne veut pas faire ces démarches et il s’étonne qu’on l’em. sans cesse!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. Robert Davis

      Avec les prochaines élections en Israel et les difficultés de netanuahu le moment est bien choisi pour faire PRESSION sur lui : on vote pour lui s’il s’engage à clamer la souveraineté d’Israel sur les provinces Juives et expulse les arabes.

    4. Robert Davis

      Vous avez fait disparaitre mon commentaire: le moment est biensi avec les élections en Israel et le fait que Netanyahu est en difficulté pour faire pression sur lui et l’obliger à clamer la souveraineté d’Israel sur ses provinces et expulser les arabes. Sinon on ne vote pas pour lui.

    5. Charles

      Robert Davis, vous avez compris le problème. La force des armes de compense pas la faiblesse psychologique affichée par les israéliens.
      Israël en n’annexant pas ce qui peut l’être adhère à la vision d’un ennenmi voué à sa disparition, le peuple juif illégitime sur la terre de ses ancêtres, ils alimentent l’idée que le peuple juif est illégitime partout y compris à Tel Aviv.

    6. Rachel Krief

      Mais ou vivez vous ? Le mal est partout, un virus qui grandit de jour en jour. Facile de critiquer. Encore que c’est plus facile de donner des conseils lorsquón vit en dehors d’Israel. Si le monde nous condamne ce nést pas une surprise. Bientot lïslam sera maitre de l’europe .

    7. HENRIETTE Irène

      Qui est là derrière à l’ONU ! L’Islam qui fait peur, ? Trump (mine de rien), alors qui ? c’est une honte pour l’humanité que l’ONU existe encore, ainsi que le prix Nobel de la paix qui a donné le prix à Yassar Arafat, à d’autres criminels (Belge au Congo) !!!!!!
      En tout cas, lorsque j’ai lu les livres () écrits par un certain Blum, ancien politicien de la Maison « Blanche » (L’Etat Voyou » et  » Les guerres Scélérates »)
      je n’ai pas pu continuer. Le deuxième livre était plein de chaque guerre provoquée par les amerloques. Cela n’arrêtait pas à chaque page.
      Je me demande ce que Trump a dans sa tête dérangée vis à vis d’Israäl.
      Le monde est fou de toute façon, et l’Islam en faisant peur à des lâches, facilite le comportement abject de l’ONU.
      Je ne peux participer qu’avec mon coeur, ne sachant plus me déplacer mais peut-être qu’une pétition aiderait…… espérons-le ! La majorité bientôt des gens sur terre sera contre Israël si cela continue !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *