toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Totalement innocenté par le rapport Mueller après 22 mois d’enquête, pourtant médias et Démocrates, qui n’ont cessés de mentir, continuent de vouloir accuser Trump


Totalement innocenté par le rapport Mueller après 22 mois d’enquête, pourtant médias et Démocrates, qui n’ont cessés de mentir, continuent de vouloir accuser Trump

Trump et le rapport Mueller : quand les médias et les démocrates basculent dans la “post-vérité”

Il aura donc fallu 22 mois d’enquête, 675 jours d’investigation pour être tout à fait précis, la mobilisation de 19 procureurs, de 40 agents du FBI et plus de 25 millions de dollars pour tenter de réparer l’égo blessé du parti démocrate. Il aura fallu 2800 réquisitions de documents et l’audition de 500 témoins pour cette thérapie de masse à l’échelle du tout Washington. 

Pendant près de deux ans, les télévisions, les principaux journaux internationaux tournaient comme des vautours autour de la Maison Blanche. Chaque témoignage était « explosif » et la conclusion tragique approchait….

Mais voilà, le rapport Mueller innocente totalement le président américain. Le dossier Mueller clôt, Donald Trump exonéré de tous les soupçons, les trois gros perdants de cette affaire sont les médias, les médias et les médias. C’est un désastre. Déjà qu’ils avaient perdu leur crédibilité.

Les journalistes ont passé deux ans à accuser Trump de trahison, de collusion, d’obstruction à la justice sans la moindre preuve. Ils étaient certains qu’il serait jeté au cachot, voire traîné devant un peloton d’exécution. Et vlan dans les flancs.

L’humiliation se faisait sentir sur toutes les chaînes. Sur CNN, une célèbre présentatrice a fondu en larmes en direct en apprenant que Trump était innocent. Dégât du TDS (Trump Derangement Syndrome), elle aurait dû, au contraire, se réjouir que notre président ne soit finalement pas la marionnette d’une puissance étrangère. Non ? Non. Elle a pleuré.

Et bien me croirez-vous si je vous disais que les Démocrates du Congrès n’ont pas été encore assez sonnés, et qu’ils en redemandent ?

L’information est tombée à l’instant avec une dépêche Reuters :

Le Comité judiciaire de la Chambre des représentants (à majorité Démocrate) vient d’approuver une résolution ordonnant au ministère de la Justice de communiquer au Congrès les dossiers sur l’obstruction du FBI et les enquêtes de contre-espionnage contre le président Trump.

Ils veulent se prendre une nouvelle raclée !

C’est tellement gros, qu’une personne saine d’esprit devait dire que JPG, vraiment là, il exagère.

Voici donc la dépêche Reuters :

Learn Hebrew online

Notez que la décision a été prise à l’unanimité. Pour une fois, les Républicains ont été moins neuneus que d’habitude : ils ne veulent surtout pas empêcher la nouvelle raclée que les Démocrates vont se prendre (accessoirement, il eut été politiquement suicidaire de s’opposer à une telle requête)

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Totalement innocenté par le rapport Mueller après 22 mois d’enquête, pourtant médias et Démocrates, qui n’ont cessés de mentir, continuent de vouloir accuser Trump

    1. Robert Davis

      Eh oui, les merdias ont lu La Fontine : « si ce n’est toi c’est to frère ou ton cousin… » ou personne peu importe, on accuse quand même…Pour la doxa gauchiste c’est à la victime de prouver son innocence jusqu’à ce que les gangs gauchistes mettent la main sur le magot de l’Etat!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *