Les bandes de LED intégrées dans la chaussée s’allument pour alerter les piétons captivés dans leur jeu Candy Crush Saga du moment où ils peuvent traverser en toute sécurité.
Vous ne pouvez pas quitter votre smartphone des yeux? Tel Aviv vous a couvert de bandes de feux de signalisation intégrées dans les trottoirs, de sorte que vous n’aurez plus jamais à lever les yeux.
De nouveaux lampadaires pour piétons ont récemment été installés sur les trottoirs d’une importante intersection de la rue Ibn Gabirol, l’une des voies de circulation les plus fréquentées de la ville. Le déménagement s’inscrit dans un programme pilote que la ville a l’intention d’étendre à de nouvelles jonctions à l’avenir, selon un communiqué publié mercredi par la ville.
Les bandes de LED intégrées s’allument en vert et en rouge conformément aux feux de circulation existants pour alerter les piétons captivés dans leur jeu Candy Crush Saga de la possibilité de traverser sans danger.
Cathy pour Europe Israël News
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C vraiment n importe quoi ça ?
N importe quoi!