toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pays-Bas : Fusillade terroriste aux cris de « Allah Akbar », au moins 3 morts et 5 blessés. Le suspect turc arrêté était en lien Daesh


Pays-Bas : Fusillade terroriste aux cris de « Allah Akbar », au moins 3 morts et 5 blessés. Le suspect turc arrêté était en lien Daesh

Utrecht (Pays-Bas) – Selon le site d’information néerlandais Het Parool, le suspect a crié « Allah Akbar » et aurait laissé la vie sauve à un homme en raison de son origine marocaine.

Selon le quotidien Algemeen Dagblad, le suspect a comparu le 4 mars devant un tribunal à Utrecht dans le cadre d’une affaire de viol.

Gökmen Tanis est né le 2 juillet 1981 à Yozgat en Turquie. Il était connu pour s’être rendu et avoir combattu en Tchétchénie.
Il était arrivé en Hollande il y a quelques années et semblait peu intégré à la société hollandaise, vivant relativement reclus.
Il avait été arrêté il y a quelques années par la police Hollandaise pour ses connexions avec l’Etat Islamique.

BBC Turquie

« On vient de nous informer que le suspect a été arrêté« , a déclaré le chef de la police d’Utrecht, Rob van Bree, lors d’une conférence de presse. Les autorités avaient auparavant indiqué être à la recherche de Gokmen Tanis, 37 ans, originaire de Turquie, et avaient rendu publique la photo.

Utrecht, une ville universitaire et équitable importante, est également le siège des églises catholiques et protestantes aux Pays-Bas.

La ville, qui compte environ 350 000 habitants, constitue également un pôle d’attraction pour les immigrants depuis un certain temps en raison des zones industrielles environnantes et des nombreuses possibilités d’emploi.

Environ un tiers de la population d’Utrecht est composée d’immigrés.

Les immigrants non occidentaux sont d’origine marocaine. 24% de la population immigrée est d’origine marocaine. contre 12 pour cent les regarder immigrants en provenance de Turquie.

La mosquée Ulu, l’une des plus grandes mosquées des Pays-Bas, est située à Utrecht.

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Pays-Bas : Fusillade terroriste aux cris de « Allah Akbar », au moins 3 morts et 5 blessés. Le suspect turc arrêté était en lien Daesh

    1. Hervé

      Les pays bas qui étaient encore il n’y a pas si longtemps favorables à Israël, surtout à l’onu, sont devenus anti sionistes, c’est à dire antisémites. Est-ce que les coups de pieds au c par les arabes les ont métamorphosés ? Il semble que oui. À l’image de la francarabia, plus on brule des voitures de policier avec les agents à l’intérieur, plus macrone aime les arabes. Qui peut prétendre le contraire?

    2. Robert Davis

      Alors ces archi crétins de hollandais veulent toujours assimiler les migrants mus? je connais la réponse c’est une question rhétorique… »jusqu’au dernier hollandais »!!!

    3. laloum ginette

      encore un rouquin apres le francais gilet jaune voici celui des pays bas je me demande quand le ROI DAVID va nousenvoyer son descendant pour combattre ceux la

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *