toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Moissy-Cramayel, fausse attaque islamophobe : Quand du soda versé sur la route devient « de l’alcool versé sur des fidèles dans une mosquée »


Moissy-Cramayel, fausse attaque islamophobe : Quand du soda versé sur la route devient « de l’alcool versé sur des fidèles dans une mosquée »

Plusieurs membres de l’islamosphère se sont faits les relais d’une « odieuse agression islamophobe » à la mosquée de Moissy- Cramayel en Seine et Marne…

Idriss Sihamedi est l’islamiste à la tête de l’ « ONG » BarakaCity


« C’était prémédité, c’est sûr… »

Le « collectif contre l’islamophobie en France » n’aura bien évidement pas manqué de sauter sur l’occasion


Le « Muslim Post » y va de son article…

Un acte islamophobe perpétré à la mosquée de Moissy-Cramayel

Ce vendredi, une femme a aspergé une mosquée de Seine-et-Marne d’alcool et crié des insultes islamophobes à l’encontre des fidèles présents sur place.

« Je sors de la Salat Jumu’ah à Moissy-Cramayel. Des personnes sont rentrées et ont renversé de la bière dans la mosquée. » L’appel d’un fidèle à ses coreligionnaires juste après la prière du vendredi fait froid dans le dos alors qu’une mosquée a été attaquée par un terroriste en Nouvelle-Zélande. Le CCIF confirme l’acte islamophobe : Abdelaziz Abderrahmane, président de l’association des musulmans de Moissy-Cramayel, était avec les membres du Collectif contre l’islamophobie en France.



Problème… De l’aveu même des intéressés: Tout ceci n’est qu’une fable.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Moissy-Cramayel, fausse attaque islamophobe : Quand du soda versé sur la route devient « de l’alcool versé sur des fidèles dans une mosquée »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *