toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Massacre en Nouvelle-Zélande : Un sociologue qatari accuse les Juifs et évoque de possibles représailles en Europe (Vidéo)


Massacre en Nouvelle-Zélande : Un sociologue qatari accuse les Juifs et évoque de possibles représailles en Europe (Vidéo)

Le 15 mars 2019, le sociologue qatari Abdulaziz Al-Khazraj Al-Ansari diffusait deux vidéos sur sa populaire chaîne YouTube Al-Mujtama, en réaction à l’attentat perpétré contre deux mosquées de Christchurch en Nouvelle-Zélande. Al-Ansari se présente comme un expert en affaires familiales et en sociologie sur différentes plateformes de médias sociaux.

Dans l’une de ses interventions, il soutient que les juifs sont à l’origine du massacre de musulmans en Nouvelle-Zélande, leur objectif présumé étant de créer la discorde entre musulmans et chrétiens. Il affirme : « Oui, mes frères. Comme toujours, quand il y a de la discorde et des problèmes dans le monde, cherchez… qui ? Cherchez Cohen, Mohen et leur bande. Personne d’autre ne cause de discorde dans le monde. […] Par Dieu, personne ne profite de la discorde qui s’est produite aujourd’hui (en Nouvelle-Zélande) à l’exception de ceux qui sont impurs, les juifs. »

Puis Al-Ansari explique aux chrétiens d’Occident que les juifs sont leurs « vrais ennemis », et annonce l’imminence d’une « grande discorde entre l’islam et le christianisme », qui pourrait mener à un « grand massacre ». « Un musulman en Europe pourrait faire preuve d’un excès de zèle, se rendre dans une église et commencer à tuer des gens. […] ou faire exploser un bus », estime-t-il.

La chaîne YouTube d’Al-Ansari compte plus de 75 000 abonnés. En deux jours, ses déclarations sur le massacre de Nouvelle-Zélande ont été visionnées plus de 200 000 fois. L’une de ces vidéos a également été mise en ligne sur Facebook, et visionnée quelque 100 000 fois.

Extraits :

Abdulaziz Al-Khazraj Al-Ansari : Selon vous, à qui profiterait le [massacre de la mosquée néo-zélandaise] ? Qui contemple et se moque de nous ? Qui, d’après vous ? Cohen et sa bande. Cohen, Mohen, Begin, Megin… Ceux-là. Ils sont les seuls à bénéficier de ce qui se passe. Ils attisent les discordes entre l’islam et le christianisme. Oui, mes frères. Comme toujours, quand il y a de la discorde et des problèmes dans le monde, cherchez… qui ? Cherchez Cohen, Mohen et sa bande. Personne d’autre ne cause de discorde dans le monde. […]

Par Dieu, personne ne profite de la discorde actuelle [en Nouvelle-Zélande], à l’exception de ces gens impurs, les juifs. […]

Par Dieu, j’espère que les chrétiens occidentaux comprendront qui est leur ennemi originel et réel. Vous pensez vraiment que les juifs vous aiment ? Les juifs ont beaucoup souffert à cause de vous. Lisez l’histoire des juifs. Pourquoi les Européens ont-ils persécuté les juifs ? À cause des agissements de ces derniers. Pensez-vous vraiment que les juifs ont oublié cela ? Par Dieu, nullement. Ils ont même pris votre contrôle. Ils ont pris le contrôle de l’Occident et ont dépouillé les chrétiens de leur religion, jusqu’au jour où les peuples d’Amérique et d’Occident sont devenus non religieux.

A présent, c’est au tour des musulmans. Ils veulent que nous nous livrions bataille. Par Dieu, c’est ce qu’ils veulent. Ils veulent que les musulmans et l’Occident s’affrontent. Avez-vous déjà entendu parler de la participation des juifs à une bataille, quelle qu’elle soit ? Non ! Ils génèrent des batailles et laissent les gens s’affronter. Ainsi, le message que je voudrais transmettre est le suivant : attendez-vous à une discorde majeure imminente entre l’islam et le christianisme. Attendez voir. Un musulman en Europe pourrait faire un excès de zèle, aller dans une église et se mettre à tirer. Il pourrait entrer dans une église ou faire sauter un bus… Tout peut arriver. […]

Learn Hebrew online

Mes frères, quand les sales Britanniques gouvernaient l’Inde, que faisaient-ils ? Par Dieu, les Anglais sont les plus méprisables… Tous nos problèmes de frontières nous viennent des Britanniques, parce que les juifs étaient derrière eux. Que faisaient-ils en Inde ? La nuit, quand tout le monde dormait, ils allaient là où vivaient les hindous, abattaient une vache et la jetaient là. Ensuite, ils plaçaient des indices du crime là où vivaient les musulmans. Cela déclenchait des massacres mutuels entre hindous et musulmans, alors que les chiens britanniques observaient bras croisés, car ils appliquaient la politique consistant à « diviser pour mieux régner ». Mes frères, je voulais simplement vous avertir que cet incident pourrait conduire à de grandes discordes et massacres entre l’islam et le christianisme.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Massacre en Nouvelle-Zélande : Un sociologue qatari accuse les Juifs et évoque de possibles représailles en Europe (Vidéo)

    1. Pinhas

      Moi je ne parle pas à un mec qui met un volant sur sa tête .

      Non mais un volant ! et en plus avec un torchon dessus pour ne pas se bruler .

      Il a la cafetière qui fait des bulles .

      Au chiottes .

    2. Salmon

      Les juifs sont à l origine de l attentat de Christchurch?
      Bellatar reprend le discours complotisme d 1 dégénère ?
      La guerre avec les chrétiens, à force de tuer des chrétiens par les muzzs ils risquent de l avoir la guerre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *