toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres : la base de données de la police pour identifier les membres de gangs jugée « raciste » car elle contient trop de Noirs par le maire Sadiq Khan


Londres : la base de données de la police pour identifier les membres de gangs jugée « raciste » car elle contient trop de Noirs par le maire Sadiq Khan

Londres (Royaume-Uni) – Le maire Sadiq Khan a demandé une refonte complète de la base de données des gangs établie par Scotland Yard, car 4 individus sur 5 sont des Noirs.

Il a été constaté que la base de données comprenait un nombre « disproportionné » de jeunes hommes noirs.

Un algorithme a été créé après les émeutes de 2011 afin d’identifier les personnes considérées à risque d’être impliquées dans les gangs.

La mairie de Londres a constaté que sur les 3 200 noms inscrits dans la base de données, les trois quarts ont moins de 25 ans et quatre sur cinq sont des Noirs.

La municipalité a déclaré que, bien qu’il existe des preuves que la liste a contribué à réduire les taux de délinquance, des mesures étaient nécessaires pour « rétablir la confiance » et s’assurer qu’elle est utilisée « légalement et proportionnellement ».

(…) Standard.co.uk

Témoignage de Lippy Lickshot, un ancien membre d’un gang criminel, qui se plaint de la base de données, estimant qu’elle lui fait du tort.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Londres : la base de données de la police pour identifier les membres de gangs jugée « raciste » car elle contient trop de Noirs par le maire Sadiq Khan

    1. c.i.a.

      Une base de données injuste, selon l`ancienne racaille Lippy Lichshot… assume ta criminalité, tout comme tes frères racailles doivent le faire eux aussi, vous ne pouvez changer votre nature, tôt ou tard vous y retournerez!

      Si vous pensez que le changement d`algorithme du « bons « maire musulman peut vous sauver ,de ce que vous-êtes vraiment ,vous prenez les gens pour des cons!

      Même si il inscrit: homme blanc de la beauce au Québec, ce sera toujours 70% des noirs qui seront pare leur actes criminels, mise à l« index!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    121 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap