toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Iran menace « Nous avons été choisis pour le djihad. Notre guerre n’est pas locale, nous avons des plans pour vaincre les puissances mondiales » (Vidéo)


L’Iran menace « Nous avons été choisis pour le djihad. Notre guerre n’est pas locale, nous avons des plans pour vaincre les puissances mondiales » (Vidéo)

Le commandant adjoint du CGRI (Corps des Gardiens de la Révolution islamique), le général Hossein Salami, a déclaré dans un discours diffusé le 19 février 2019 sur IRINN TV (Iran) que l’épée de l’Iran avait été « tirée de son fourreau » et que l’Iran prévoyait de briser les Etats-Unis, Israël et l’Arabie saoudite et leurs alliés, et de nettoyer le monde de leur saleté. La mort attend le régime des Saoud, a-t-il déclaré, ajoutant que l’Amérique était désespérée et vaincue.

Salami a précisé : « Nous ne déposerons jamais les armes… Voilà qui nous sommes. Nous n’avons pas été créés pour ce monde. Nous avons été choisis pour mener le djihad. »

Extraits : [1]

Hossein Salami : Nous allons briser notre ennemi. Nous avons décidé de le faire. Nous avons un plan. Nous sommes organisés et motivés. Nous avons la foi. Nous avons le martyre. Nous avons le djihad. L’épée de notre nation a été tirée de son fourreau. Nos ennemis doivent savoir que nous ne les laisserons jamais tranquilles. Le régime Saoud devrait savoir que cela ne durera pas. Je sais les horribles cauchemars qu’ils font chaque soir. Leurs lèvres sont asséchées [de peur]. Chaque jour qui passe, ils sont reconnaissants d’avoir pu voir un autre jour. Ils attendent la mort. Il en va de même de ceux qui sont plus grands qu’eux. L’Amérique est aussi en détresse aujourd’hui. Elle n’a pas du tout l’apparence d’une puissance mondiale. L’Amérique aussi a été vaincue. Le régime sioniste se bat pour survivre en recourant à la guerre psychologique. Nos ennemis désespèrent. Ils sont impuissants, tandis que vous avancez. […]

Nous ne déposerons jamais les armes. Nous brandissons la bannière. Nous avons prêté serment. Voilà qui nous sommes. Nous n’avons pas été créés pour ce monde. Nous avons été choisis pour mener le djihad. […]

Nous les combattrons au niveau mondial, pas seulement en un seul lieu. Notre guerre n’est pas une guerre locale. Nous avons des plans pour vaincre les puissances mondiales. […]

Nous prévoyons de briser l’Amérique, Israël et leurs partenaires et alliés. Nos forces terrestres vont nettoyer la planète de la saleté de leur existence.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’Iran menace « Nous avons été choisis pour le djihad. Notre guerre n’est pas locale, nous avons des plans pour vaincre les puissances mondiales » (Vidéo)

    1. Salmon

      C pas nouveau la destruction des usa et d Israël et leur amis
      Salami et l armée d Iran devraient être sur leur garde ils n ont pas des enfants de cœur en face d eux

    2. yacotito

      D’autres fous s’y sont essayés, comme cesar ou Hitler. Regardez comment ils ont fini. L’histoire est pleine de vat-en-guerre qui ont fini dans une poubelle

    3. moi de france

      NE SAVENT QUE FAIRE LA GUERRE ET RIEN D’AUTRE UN ANE RESTE UN ANE L’ANIMAL LUI SERAIT PLUS RESPECTUEUX
      A QUAND LUI FERMER SA GUEULE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap