toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lézignan : Criant « Allah akbar », un musulman au casier judiciaire chargé reproche à une passante de ne pas être voilée, menace des gens et s’en prend aux gendarmes


Lézignan : Criant « Allah akbar », un musulman au casier judiciaire chargé reproche à une passante de ne pas être voilée, menace des gens et s’en prend aux gendarmes

« Allah akbar ». Une expression censée exprimer la dévotion du croyant envers Dieu mais devenue, par la mauvaise grâce de l’islam radical, une source de peur et d’effroi. Aussi, lorsqu’un individu a été aperçu mardi soir dans le centre de Lézignan, déambulant en criant « Allah akbar », la chose n’a pas été négligée. D’autant que ce jeune homme, très agressif dans son comportement, ne s’est pas privé de reprocher à une femme de ne pas être voilée, avant de menacer de s’en prendre à d’autres personnes.

L’homme va même jusqu’à agresser physiquement les militaires, provoquant une lutte au cours de laquelle tous se retrouveront au sol. Dans le feu de l’action, l’arme de poing et le chargeur de l’un des gendarmes se détachent : l’individu tentera de s’en emparer, mais sera heureusement maîtrisé et menotté avant d’y parvenir. Au moment de partir en garde à vue, il réitérera des menaces de mort à l’encontre des policiers, des gendarmes, du procureur, mais aussi de ses concitoyens.

Selon le parquet, ce Lézignanais de 21 ans présenterait des signes évidents de « radicalisation » au regard de sa « lecture de la religion »Sa famille aurait évoqué des troubles psychiatriques, toutefois contredits par deux examens arrivant à la conclusion que l’homme n’était « ni altéré, ni aboli » au moment de faits, pas plus qu’il n’était en état d’ébriété.

Seule certitude à ce stade : son casier judiciaire affiche déjà différentes condamnations.

L’Indépendant

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Lézignan : Criant « Allah akbar », un musulman au casier judiciaire chargé reproche à une passante de ne pas être voilée, menace des gens et s’en prend aux gendarmes

    1. SAHSAN

      Il crie allah akbar c’est sûrement un déséquilibré. Vite, hôpital psychiatrique
      Le juge de gôche va vite le libérer;
      rosa

    2. Pinhas

      Les juges Français pardonnent tout aux muzz car ils crêvent de trouille.
      Demain si un Français de confession Juive agissait comme cette ordure hé bien il serait lourdement condamné et c’est toute la France qui crierait mort aux J…
      La France de nos jours me fait honte .
      Les barbares ont de jours devant eux avec un tel laxisme et tant de lâcheté.

    3. moi de france

      PAUVRE FRANCE C ‘EST TOUS LES JOURS ET CA CONTINUE
      LE BON VIVRE EN FRANCE N’EXISTE PLUS

    4. Cyrano

      Tiens donc encore un loup solitaire qui est fou. A croire que c’est contagieux.
      Elle est belle la France avec de tels citoyens. Pourtant nos penseur qui laissent la porte est ouverte pourraient avec courage leur montrer la sortie, et ouste de l’air, retour à l’envoyeur. Puisqu’ils n’aiment pas la France, au moins là bas il nous gonfleraient pas les cou…es.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *