toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Europe de Macron, c’est l’accélération de la dictature mondialiste


L’Europe de Macron, c’est l’accélération de la dictature mondialiste

Ce qui se passe est grave, très grave, pour la démocratie et la liberté d’expression. Et la souveraineté nationale. Merci de nous a voir signalé l’article de RT.

Démocratie et liberté d’expression ?

En interdisant le financement des partis par l’étranger, Macron interdit à Marine de se présenter

Chacun sait qu’aucune banque n’accepte de financer le RN et que Marine est obligée d’emprunter aux banques étrangères. Or, elle emprunte de l’argent, sur lequel elle paye des intérêts, elle n’est évidemment pas financée par l’étranger. Mais si on lit attentivement les dernières idées de Macron sur l’Europe et la lutte contre « la protection des démocraties » et « la lutte contre la haine », il est clair que Marine et tous ceux qui sont classés par Macron et les censeurs du net à l’extrême-droite sont visés.

Et voilà comment on sort le FN/RN de l’arène politique française.

1°).- Sa présidente en jugement (on se doute du verdict, une condamnation qui sera répétée sans cesse pour la salir, voire l’asile d’aliénés ou une reconnaissance médicale d’incapacité mentale à exercer la politique ? Cela paraît fou, mais ils sont capables de tout. De tout.

2°).- Appliquer 2 éléments du « plan européiste macronien » :

Pas de financement possible et interdiction de tenir des propos avec lesquels Macron ne serait pas d’accord (discours étiquetés de haine et de violence). La mort pour le RN mais aussi, bien sûr, pour les sites résistants. La mort pour la liberté d’expression. La mort pour la démocratie. La mort pour la France, donc.

L’interdiction du « financement des partis politiques européens par des puissances étrangères ». Emmanuel Macron propose également la création d’une « agence européenne de protection des démocraties », chargée de protéger les élections dans chaque État-membre des « cyberattaques » et « manipulations ». « Nous devons bannir d’Internet, par des règles européennes, tous les discours de haine et de violence », plaide le chef de l’État dans une tribune publiée à deux mois du scrutin européen.

https://francais.rt.com/france/59683-emmanuel-macron-veut-conseil-securite-et-preference-nationale

Sous le prétexte de protéger la démocratie, Macron veut carrément interdire ce qu’il appelle les « discours de haine », soit interdire tous les discours s’opposant à l’immigration et à l’islam.

C’est une dictature européenne absolue qu’il a proposée hier.

Ce que Macron appelle des discours de haine et de violence est déjà dénoncé et réprimé en France comme nulle part ailleurs. Loi Gayssot, loi Pleven, sans parler des hyènes du Net qui font la chasse au moindre point d’exclamation ambigu.

Mais cela ne suffit pas, il faudrait étendre ce bouclier anti-populiste, anti-lépreux, anti-Gilets jaunes à toute l’Europe.

Macron le diabolique fait des propositions qui, si elles sont acceptées, transfèreront à Bruxelles TOUTE notre souveraineté, TOUTES nos compétences.

Il est évident que cette proposition, moins de 3 mois avant les européennes, est destinée à rassurer l’électeur lambda, de plus en plus critique sur l’UE, en faisant croire à des « réformes » de l’UE et à le rassurer sur Macron, l’encourageant ainsi à voter pour la liste LREM le 26 mai prochain.

Récapitulons :

La mise en place d’un « Conseil de sécurité européen associant le Royaume-Uni », pour préparer les « décisions collectives » de l’Union européenne dans le domaine de la défense. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.

Le Traité d’Aix-la-chapelle avait préparé cela, une alliance obligatoire France et Allemagne les obligeant à avoir les mêmes décisions, à avoir les mêmes pratiques. Dorénavant Macron veut que NOTRE défense nationale n’existe plus, qu’il n’existe plus qu’une défense européenne, soumise aux décisions d’un Conseil de sécurité. Avec ce genre de choses, on n’aurait pas pu dire non, par exemple, à la guerre en Irak… De Gaulle s’en retourne dans sa tombe.

La remise « à plat [de] l’espace Schengen » afin de rétablir « la liberté en sécurité ».

La liberté de qui, de quoi ? Remettre à plat ? Quelles idées pernicieuses se cachent là-dessous ? Naturellement les âmes simples croiront, les imbéciles, que Macron veut revoir les frontières, ce dont il est incapable puisqu’il veut vraiment faire disparaître toute frontière à l’intérieur de l’Europe. Il n’est, pour lui qu’une seule frontière, celle de l’Europe.

Et quand il veut rétablir la liberté, c’est, forcément, la liberté de circuler, d’entrer chez nous… Il faut que l’immigration soit facilitée, et qu’elle soit sûre. L’idée d’aller chercher les migrants de l’autre côté de la Méditerranée ? Il l’avait déjà proposée l’année dernière.

« Réformer » la politique de concurrence en vigueur dans l’UE et instaurer une préférence européenne

On ne veut pas une préférence européenne, on veut une préférence française, on ne veut pas que les industriels allemands qui emploient des migrants payés 1 euro de l’heure concurrencent nos entreprises.

Mettre des barrières aux frontières de l’UE ? Il se paie notre tête. C’est interdit par Bruxelles, au nom de la concurrence libre et non faussée.

Sanctionner ou interdire en Europe les entreprises qui portent atteinte à nos intérêts stratégiques et «  nos valeurs essentielles »

Quand Macron parle de ses valeurs, ça pue le goulag. Notons les contradictions ; il n’y a plus, avec son plan, d’indépendance de la France, dans aucun domaine et il nous parle de nos intérêts stratégiques ! Il est clair que des entreprises qui feraient de la discrimination, qui n’auraient pas leur quota de voilées et de barbus sont dans le collimateur.

 « Une police des frontières commune et un office européen de l’asile, des obligations strictes de contrôle, une solidarité européenne à laquelle chaque pays contribue, sous l’autorité d’un Conseil européen de sécurité intérieure ».

Ça c’est pour les lépreux comme Orban, obligation de prendre sa part des migrants, obligation d’obéir à un organisme supranational européen… La mort de toute souveraineté, la mort des murs et barbelés que l’Europe centrale ou de l’Est installe.

L’instauration d’un « bouclier social » européen qui garantirait notamment la « même rémunération sur le même lieu de travail ». « L’Europe, où a été créée la sécurité sociale, doit instaurer pour chaque travailleur, d’est en ouest et du nord au sud, un bouclier social », estime le chef de l’État, évoquant une « même rémunération sur le même lieu de travail et un salaire minimum européen, adapté à chaque pays »

Un salaire minimum européen adapté à chaque pays… ça va être beau, le Smic sur la base du Smic allemand ou polonais… Quant au reste, la loi impose déjà la même rémunération sur le même lieu de travail en France ; une entreprise ne peut pas payer les uns au Smic français et les autres au Smic hongrois. Par contre il n’évoque pas le fait que les travailleurs détachés prennent nos emplois ; l’employeur payant les charges sociales au pays d’origine, il a donc intérêt à employer des travailleurs venus de l’est… Ça c’est fait pour protéger les autres aux dépens des nôtres.

La création d’une « Banque européenne du climat » pour financer la transition écologique.

Et des taxes de plus pour financer un organisme coûteux de plus pour l’imposture écologique.

Évidemment les européistes et autres dictateurs ultralibéraux applaudissent, d’autres voient clair :

La seule question qui vaille est celle-ci : s’agit-il d’un programme pour sa liste aux Européennes ou bien va-t-il, avec ses codictateurs Juncker et Merkel travailler à mettre cela en œuvre avant les élections ?

Christine Tasin – Riposte laïque







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’Europe de Macron, c’est l’accélération de la dictature mondialiste

    1. Asher Cohen

      Depuis la révolte des GJ le gouvernement est bien trop décrédibilisé pour tenir encore longtemps. Macron a même révélé qu’il s’attendait à être abattu et Grivaux craignait que le gouvernement ne soit renversé. La fin de ce gouvernement est donc au moins de l’ordre du possible, si ce n’est du probable, voire du certain. On peut donc comprendre qu’il lutte par tous les moyens pour se maintenir en place. Dans tous les cas, le maintien de la révolte des GJ durant l’Hiver et sa persistance à l’entrée du Printemps malgré toutes les violences policières abusives, les désinformations, les propagandes, tentatives d’intimidation, détentions arbitraires, etc., permet de penser que l’affaire ne fera que s’aggraver et ira probablement jusqu’à la confrontation par armes de guerre. Dans tous les cas, que Macron reste ou parte, que Le Pen, Mélenchon, ou tout autre, prennent le pouvoir, la guerre civile est inévitable car le pays est au bout du rouleau.

    2. Yannouch

      C’est le moins que l’on puisse dire. Macron traître à la Nation Française, aux peuples européens, et traître à l’humanité.

    3. santoni

      RT en francais et un site anti juifs et antisemite on la deja signaler lui , press tv , sputnik , vous me degouter de mettre a l’honneur cet merde

    4. santoni

      ATTENTION AU LEPEN ET EXTREME QUI VIENNENT ICI PROPAGER LEURS HAINE , UN JOUR IL SVOUS DONNERONT UN COUP DE COUTEAU BEURK HONTE AVOUS CHALOM

    5. Marcus Effarens

      Le fameux psychiatre italien, que j’avais trouvé un peu exagéré, nous avait laissé entendre qu’il y avait un risque de démesure et d’effets symptomatiques afférents… hé bien les Français et les autres Européens sont servis semble-t-il ….

    6. Christian De Lablatinière

      @ santoni : le sujet de l’article n’est pas RT ou Sputnik mais MACRON !

      Lisez plutôt avant de de montez sur vos grands chevaux. Par ailleurs nous dénonçons les manipulations antisionistes de RT qui fait de la propagande pro-arabe et pro-palestinienne, on ne vous a pas attendu pour ça

    7. Christian De Lablatinière

      @ santoni: encore une preuve que vous ne lisez pas ou alors vous ne comprenez pas ce que vous lisez…

      ici, personne ne fait l’apologie de Marine Le Pen, cela étant quand elle dit de bonnes choses il est normal de les relayer

      et puis tous les sites d’informations lui donnent la parole, c’est une personnalité politique incontournable que ça vous plaise ou non, Marine Le Pen est la seule à avoir un discours clair sur l’immigration et l’islamisme

    8. Jacques B.

      @ Christian de Lablatinière :

      MLP un discours clair sur l’immigration ? Oui, sans doute. Cela dit, du discours aux actes il y a souvent un pas difficile à franchir, les politiciens des 45 dernières années l’ont montré : avant les élections, on tient un discours martial ; une fois élu, on met (beaucoup) d’eau dans son vin – sous la pression du grand patronat, des journalistes, des assos de gauche, etc etc.

      MLP un discours clair sur l’islam(isation) ? Là je suis moins sûr.
      Entre sa visite à l’université Al-Azhar (où elle a loué les convergences en tre ses vues et celles d’Ahmed el-Tayeb), ses sorties sur l’islam « compatible avec la République » ou « nos compatriotes musulmans », ou encore ses positions régulièrement hostiles aux USA et à Israël, par exemple celle-ci (de 2018) : https://www.lemondejuif.info/2018/05/nucleaire-iranien-marine-le-pen-attaque-netanyahu-et-considere-tel-aviv-comme-la-capitale-disrael/ ; cela fait pas mal de raisons d’être perplexe (et j’en oublie)…

      Cela dit, il est normal de laisser MLP s’exprimer, c’est l’honneur des gens attachés à la démocratie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    900 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap