Une combinaison de troupes iraniennes et du Hezbollah en Syrie se seraient rassemblées près de la frontière nord d’Israël dans le cadre d’un plan présumé visant à capturer des portions israéliennes des hauteurs du Golan.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
les préparatifs pour encercler Israel est commencer comme en 67 …. durant ce temp en Israel malgré la menace évidente …. la gauche fait tout pour stopper BIBI
La riposte ne saurait tarder! Ils vont déguster comme dab!
Ces cons commencent par faire les malins et puis ils pleurent lorsque Israel les bombarde! Qu’Est-ce qu’ils s’imaginent, qu’avec quelques centaines de fellahs ils peuvent faire reculer l’armée d’Israel? Ils croient peut-être qsue les 72 vierges voudront de singes de leur espèce?
Et les islamo-gauchistes vont blâmer Israel de se défendre, toujours deux poids, deux mesures, avec ces « bien-pensants « stupides, avec de la haine et traîtrise d`eux-mêmes!