toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le terroriste islamiste, fan d’Hitler, abattu dans la prison, était détenu pour avoir torturé à mort un survivant de la Shoah


Le terroriste islamiste, fan d’Hitler, abattu dans la prison, était détenu pour avoir torturé à mort un survivant de la Shoah

Le djihadiste français qui a poignardé deux gardiens de prison après que son épouse lui ait donné un couteau en céramique avait été condamné à 28 ans de prison pour avoir torturé à mort un survivant de la Shoah.

Le terroriste Michael Chiolo (ci-dessus et ci-dessous), âgé de 27 ans, converti à l’islam à l’adolescence au contact de maghrébins, a été décrit par la police comme étant un « djihadiste » radical.

Mardi, la femme (enceinte) de Chiolo a été autorisée à rencontrer son mari en privé pour une visite conjugale dans l’une des chambres familiales de la prison d’Alençon-Condé-sur-Sarthe, en Normandie.

Après que sa femme ait introduit un couteau en céramique dans la prison et fait semblant d’être malade, Chiolo a appelé les responsables de la prison pour les informer que sa femme ne se sentait pas bien.
Lorsque deux fonctionnaires de la prison sont entrés dans la salle familiale vers 9 h 45 environ ce mardi matin, Chiolo les a poignardés, en blessant un à la poitrine et l’autre au visage et au dos. Pendant l’attaque, Chiolo a crié « Allahu Akbar ». Le couple s’est ensuite barricadé pendant plusieurs heures.

Loading...

Des équipes du RAID et des unités de l’armée ont été déployées dans la prison d’Alençon-Condé-sur-Sarthe, et vers 18 heures, mardi soir, les forces antiterroristes ont pris d’assaut la zone de visites familiales où Chiolo et son épouse se cachaient. Les forces de sécurité ont ouvert le feu sur le couple alors qu’ils franchissaient la porte, blessant grièvement Chiolo et tuant sa femme.

Selon les médias italiens, le jihadiste a un passé nazi

Il est d’origine italienne et converti à l’islam, le terroriste qui a poignardé au cri de « Allah akbar » deux gardiens dans la prison de Condé-sur-Sarthe, en France. Michaël Chiolo, s’était barricadé, avec sa compagne enceinte et abattue, dans la salle de visite de la prison de haute sécurité.

Chiolo, qui serait originaire de Palerme, fasciné par le nazisme avant de se convertir à l’Islam, voulait « venger » le terroriste de l’attentat de Strasbourg.

Chiolo a pris 30 ans de réclusion pour torture et meurtre (tué un survivant du camp de Dachau). Chiolo a été condamné à une année supplémentaire pour avoir demandé à ses camarades de prison de répliquer l’attaque du Bataclan. Chiolo, qui se faisait appeler « Abdel-Karim », a l’immanquable Keffiah Palestinien.

Le gouvernement français a qualifié l’événement d’attaque terroriste.

Chiolo purgeait une peine de 28 ans d’emprisonnement pour le meurtre brutal d’un survivant de la Shoah. En avril 2012, Chiolo et deux autres hommes ont fait irruption dans la maison de Roger Tarall, âgé de 89 ans. Pendant le cambriolage, Tarall a été menacé avec un pistolet, ligoté, torturé et étranglé à mort.

Roger Tarall, rescapé de la Shoah tué par Chiolo, jihadiste français

Tarall avait été déporté au camp de concentration de Dachau pendant la Seconde Guerre mondiale, mais avait réussi à survivre.
Chiolo a été appréhendé pour le meurtre après s’être vanté auprès de sa petite amie de l’époque d’avoir torturé Tarall à mort.

Learn Hebrew online

Les jihadistes sont vraiment les meilleurs alliés des antisémites d’extreme droite.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Le terroriste islamiste, fan d’Hitler, abattu dans la prison, était détenu pour avoir torturé à mort un survivant de la Shoah

    1. moi de france

      Ce pauvre homme a survecu au pire les nazis deporte et ancien combatant
      et mort une deuxieme fois sur cette terre de france par un petit merdeux quelle
      honte!!!!!!
      au cachot et pour perpete

    2. Jacques B.

      Aux dernières nouvelles, ce déchet n’est pas mort, seulement blessé.
      C’est sa femme qui est morte.

    3. Vov

      Dans ce système, il n’y rien à craindre, le droit français ne reconnait pas le cumule de peines, ils sortira comme prévu si il ne devient pas ministre d’ici quelques années, lorsque l’état français sera officiellement devenu islamiste !!

    4. Salmon

      Alors il faut un avocat pour que le monsieur qu il a Assassiné qui était juif survivant de la Shoah que ce crime soit reconnu crime antisémite

    5. roni

      il a torture pour avoir la combinaison du coffre fort et il ne l a pas eu.
      la victime etait un vrai resistant pas ce sous merde qui merite la peine de mort a quand le retablissement de la peine de mort en france pour les terroristes….
      ca fera le menage en france

    6. NORBERT LACHKAR

      C’EST COMPLETEMENT ABERRANT.COMMENT PEUT ON FOURNIR UN LOCAL A UN MEURTRIER POUR POUVOIR RENCONTRER SA CONCUBINE ALORS QU’IL MERITE LA PEINE DE MORT,MAIS VRAIMENT ON MARCHE SUR LA TETE EN FRANCE.COMMENT PEUT ON LAISSER UNE FEMME OU QUELQU’UN D’AUTRE ENTIEREMENT VOILE RENTRER EN PRISON POUR VOIR UN PREVENU SANS LE FOUILLER,C’EST TOUT SIMPLEMENT INIMAGINABLE ,MAIS JUSQU’OU VA ALLER LA FRANCE APRES AVOIR EU 250 MORTS DANS DES ATTENTATS ORGANISES PAR DES BARBARES.LA FRANCE OU PLUTOT SON GOUVERNEMENT EST SOIT IRRESPONSABLE SOIT MASOCHISTE.C’EST TRES GRAVE ET TRES PREOCCUPANT.

    7. Dorylée

      Il y a juste une petite erreur : le rat est vivant, seule sa truie a été tuée et le déchet qu’elle portait. 2 d’un coup, ça rentabilise les munitions…

    8. Pinhas

      La France est devenue un pays de laxistes sans courage .

      Les nazis sont de retour mais il ont troqué leur uniforme contre une barbe , des babouches et une chemise de nuit .
      Ils ne sont plus blond aux yeux bleus mais ce sont les mêmes .

      J’ai de la peine pour ce pauvre Monsieur Tarall qui a fini entre les mains de cette sale ordure nazie.

    9. ixiane

      @ Norbert : on laisse entrer la concubine pour qu’ils aient une intimité pour faire des petits barbares potentiels à la France …..ils auraient pu attendre qu’elle ait accouché …. on ne peut faire qu’un ( ou plusieurs bébés ) par an !!!!

    10. Maria

      Le pire c’est que cette raclure avait menacé d’égorger un surveillant pénitentiaire mais comme pour le Bataclan, menacé depuis 2009, on sait mais les mesures sécuritaires drastiques ne sont pas prises.

    11. PAULEDESBAUX

      je suis contre la détention à perpète car c’est le CON tribuable français qui paie, par contre je SUIS POUR LE RETABLISSEMENT DE LA PEINE DE MORT OU LACHAISE ELCTRIQUE pourvu que ceux qui viennent nous tuer le soit ET VITE FAIT

    12. Michel

      Apres une recherche sur internet je vois que les faits datent d’avril 2012 soit un mois apres l’attentat de Toulouse.
      On a donc étouffé l’affaire en cachant l’histoire de la victime !!

    13. louis

      quand on sait que la france veut en rapatrier 40 avec la smala qui va avec on peut commencer a sérieusement s’inquieter de l’état mental de nos dirigeants

    14. Richard Malka

      avoir survécu à la shoah pour être tue par une salle pourriture dans un pays vérolé par sa traîtrise.
      Il n’y a plus rien à attendre en France.
      Faut-il espérer que cela pete au plus vite pour remettre les pendules à l’heure.
      Ce n’est plus une question.

    15. emmanuel boudot

      La victime de 2012, Roger Tarall de Montigny-les-Metz n’était pas un juif survivant de la Shoah mais un ancien cheminot membre de la résistance (son enterrement a eut lieu dans sa paroisse ). Certains médias devraient vérifier leurs sources ( ou est-ce délibéré ?)

    16. Christian De Lablatinière

      @ emmanuel boudot : la victime est bien M. Tarall, cheminot de 89 ans rescapé des camps

      Michael Chiolo a été condamné à 28 ans de prison ferme pour avoir séquestré, torturé puis finalement mis à mort un homme un soir d’avril 2012 à Montigny-lès-Metz. La victime, Roger Tarall, un ancien cheminot de 89 ans rescapé des camps de concentration

      Vous devriez vérifier vos affirmations bidons avant de mettre en cause nos sources…

      Voici:
      http://www.francesoir.fr/societe-fait-divers/qui-est-michael-chiolo-le-detenu-radicalise-qui-poignarde-deux-gardiens-alencon

      et voici encore
      https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/orne/alencon/qui-est-michael-chiolo-detenu-soupconne-avoir-agresse-deux-surveillants-prison-conde-sarthe-1633554.html

    17. emmanuel boudot

      Vos sources confirment bien ce que j’ai écrit !!! ; a savoir que monsieur Tarall n’était pas un survivant de la Shoah mais un résistant cheminot de confession catholique déporté a Dachau.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *