L’organisation islamiste se plait à déclencher les hostilités puis réclamer un cessez-le-feu dans la foulée. Israel souhaite faire passer un message clair.
Le bureau du chef du Hamas Ismaïl Haniyeh à Gaza a été rasé ce soir par un raid israélien selon des témoins et une source de sécurité gazaouie, Israël ayant répondu à un 70 tirs de roquettes ayant fait 7 blessés.
L’armée israélienne a confirmé avoir frappé le bureau de Ismaïl Haniyeh dans la ville de Gaza. «Des avions de combat israéliens ont rasé le bureau du chef du Hamas, Ismaïl Haniyeh», dans le quartier de Rimal, a-t-elle dit dans un communiqué. Rien n’indique que Ismaïl Haniyeh se trouvait dans son bureau à cet instant.
Source: europe-israel.org
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
cela ne sert à rien,il était vide
il faut continuer a bonbarder sans arret et ne pas accepter cesser le feu
@m les Israelien l ont deja accepte
les deux regime se protegent l’un l’autre est la seul conclusion
si l attaque sur la maison avait ete organise par les deux barabas netaniahyu pour election
imagine
Oui, hélas, la maison était vide….
Dommage qu’elle ait été vide.
Vous seriez crédible et moins énervant si vous arrêtiez de parler en arabe au public francophone; gazaoui (ou non, ou m…) c’est de l’arabe, et gazéen c’est français). C’est la pire des manières de CAPITULATION et de DHIMMITUDE.
La ils ont détruit le QG et demain ce sera la tête d’une balle d’un sniper au milieu du front ou à la sortie ou l’entrée de l’hopital.
I.D.F: Israel Demolition Forces
Combien de briques tuées? le hamas avait lui-même fait savoir qu’il fallait se cacher en attendant les représailles, il n’y a que les briques qui ne se sont pas cachées…IL FAUT BOMBARDER LA POPULATION pas les briques. A la rigueur on peut dire ooops mais mieux vaut ne même pas dire ooops. La bonne méthode est de 1. bombarder la population en particulier le nord de la bande de gaza 2. l’occuper une fois vidée 3. en cas de récidive continuer à pousser la population vers l’egypte et occuper cxhaque fois plus l’espace vidé. C’est le seul langage que les arabes comprennent.
Foutaise et poudre aux yeux. Tsahal bombarde une fois de plus un QG palestinien sûrement vide en représailles aux missiles visant la population israélienne. Et puis ? Ça ne sert strictement à rien. Dans dix ans on y sera encore. Il faut reprendre les éliminations ciblées, bombarder les camps d’entraînement, détruire les maisons des chefs. Puisque ces ahuris rêvent que de paradis autant leur rendre service.