toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le QG du Hamas rasé par l’aviation israélienne en réponse aux missiles de l’organisation islamiste (Vidéo)


Le QG du Hamas rasé par l’aviation israélienne en réponse aux missiles de l’organisation islamiste (Vidéo)

L’organisation islamiste se plait à déclencher les hostilités puis réclamer un cessez-le-feu dans la foulée. Israel souhaite faire passer un message clair.

Le bureau du chef du Hamas Ismaïl Haniyeh à Gaza a été rasé ce soir par un raid israélien selon des témoins et une source de sécurité gazaouie, Israël ayant répondu à un 70 tirs de roquettes ayant fait 7 blessés.

L’armée israélienne a confirmé avoir frappé le bureau de Ismaïl Haniyeh dans la ville de Gaza. «Des avions de combat israéliens ont rasé le bureau du chef du Hamas, Ismaïl Haniyeh», dans le quartier de Rimal, a-t-elle dit dans un communiqué. Rien n’indique que Ismaïl Haniyeh se trouvait dans son bureau à cet instant.

Source: europe-israel.org

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le QG du Hamas rasé par l’aviation israélienne en réponse aux missiles de l’organisation islamiste (Vidéo)

    1. Yehuda

      @m les Israelien l ont deja accepte
      les deux regime se protegent l’un l’autre est la seul conclusion
      si l attaque sur la maison avait ete organise par les deux barabas netaniahyu pour election
      imagine

    2. MAGUID

      Vous seriez crédible et moins énervant si vous arrêtiez de parler en arabe au public francophone; gazaoui (ou non, ou m…) c’est de l’arabe, et gazéen c’est français). C’est la pire des manières de CAPITULATION et de DHIMMITUDE.

    3. Hohn

      La ils ont détruit le QG et demain ce sera la tête d’une balle d’un sniper au milieu du front ou à la sortie ou l’entrée de l’hopital.

    4. Robert Davis

      Combien de briques tuées? le hamas avait lui-même fait savoir qu’il fallait se cacher en attendant les représailles, il n’y a que les briques qui ne se sont pas cachées…IL FAUT BOMBARDER LA POPULATION pas les briques. A la rigueur on peut dire ooops mais mieux vaut ne même pas dire ooops. La bonne méthode est de 1. bombarder la population en particulier le nord de la bande de gaza 2. l’occuper une fois vidée 3. en cas de récidive continuer à pousser la population vers l’egypte et occuper cxhaque fois plus l’espace vidé. C’est le seul langage que les arabes comprennent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *