Bien que la politique de l’Autorité palestinienne consistant à fournir des récompenses financières aux terroristes soit bien documentée, un rapport récent de Palestinian Media Watch (PMW) révèle que ces allocations peuvent dépasser les salaires perçus par les médecins et les juges de la société palestinienne.
Selon le rapport du PMW, basé sur des traductions d’articles du quotidien officiel de l’AP, Al-Hayat Al-Jadida, entre autres sources, les salaires sont suffisants pour permettre aux membres du groupe terroriste du Hamas d’admirer son admirable rival, l’Autorité palestinienne. et son organisation faîtière, l’OLP.
Par exemple, Khader Mahjez, un terroriste auto-identifié arrêté en tant que membre fondateur du Hamas, a expliqué: «L’OLP n’était pas d’accord avec moi sur mon affiliation avec le Hamas lorsque j’étais un de ses fondateurs [du Hamas], mais emprisonné pour [être affilié au] Hamas, l’OLP m’a versé une indemnité et ne m’a pas interrogé sur mon affiliation organisationnelle ».
Marwan Abu Shariah a raconté une histoire similaire, affirmant: «Je suis favorable à l’OLP et je m’inquiète de son sort car, lorsque j’étais en prison, mon père s’est rendu dans un ministère de l’OLP à Amman et a reçu une allocation mensuelle de leur part. prisonnier marié, sans qu’ils lui posent des questions sur mon affiliation et mon opinion sur l’OLP. ”
Il a ajouté: «Je suis en faveur de l’OLP parce que j’ai découvert que tous les prisonniers, et parmi eux les prisonniers du Hamas et du Jihad islamique, reçoivent leur salaire de l’OLP et que, parfois, ils sont supérieurs à ceux des juges. et des médecins. C’est alors que leurs factions ne leur ont pas donné, à eux et à leurs familles, un dixième seulement de ce que leur a conféré l’OLP, malgré les difficultés et le harcèlement qu’elle subit à ce sujet. Sans ces salaires, leurs familles auraient été abandonnées à leur sort. Il en va de même pour les martyrs et les blessés.
Selon PMW, «ces rares déclarations montrent que [le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud] Abbas, utilisant les paiements de l’Autorité palestinienne aux terroristes, achète l’allégeance des habitants palestiniens à Gaza, un terroriste à la fois.
En vertu de la loi de 2004 sur les prisonniers et les prisonniers libérés de l’Autorité palestinienne, les prisonniers et les ex-détenus ont le droit de recevoir un paiement de l’Autorité palestinienne, qui a reconnu qu’en 2018, elle avait versé plus de 134,2 millions de dollars en salaires et autres avantages aux terroristes et aux prisonniers libérés.
© Moshé Anielewicz – Europe Israël News
Source PMW
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Merci Macron. Ce petit président est donc d’accord pour que l’on tue des juifs.
ROSA