toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Autorité palestinienne félicite les femmes terroristes à l’occasion de la Journée internationale de la femme (Vidéo)


L’Autorité palestinienne félicite les femmes terroristes à l’occasion de la Journée internationale de la femme (Vidéo)

La télévision de l’Autorité palestinienne a profité de la Journée internationale de la femme vendredi dernier pour glorifier les terroristes et les meurtrières.

Pour marquer la Journée internationale de la femme, PA TV a diffusé une interview du directeur de l’Union des femmes palestiniennes à Gaza, Amal Hamad.

Au lieu de discuter des réalisations des femmes palestiniennes ou de l’inégalité qu’elles subissent dans la société palestinienne, Hamad a choisi de souligner que les femmes palestiniennes ont joué un rôle important dans la violence et la terreur, ce qu’elle appelle la « lutte nationale palestinienne ».

« Nous avons eu des femmes martyrs, des blessés et des prisonniers … Les femmes ont été les premières à prendre part à la bataille. C’est pourquoi nous avons aussi des femmes martyrs – Shadia Abu Ghazaleh (c’est-à-dire des terroristes préparant des bombes pour des attaques terroristes), Dalal Mughrabi (c’est-à-dire terroriste qui a tué 37, dont 12 enfants), Wafa Idris (première femme kamikaze, assassiné 1), Ayyat Al-Akhras (plus jeune femme kamikaze, assassiné 2), Darin Abu Aisheh (c’est-à-dire une femme kamikaze, blessée 3) … « 

[Télévision officielle de l’AP, Palestine This Morning , 6 mars 2019]

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *