toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La souffrance du jour chez les Palestiniens: « Jaguar Land Rover Experience » fait escale dans les Territoires 


La souffrance du jour chez les Palestiniens: « Jaguar Land Rover Experience » fait escale dans les Territoires 

Le mot apartheid est souvent utilisé  en référence à la situation des Palestiniens. Pourtant, la population la plus subventionnée planétairement s’enrichisse par rapport au reste des populations arabes ce qui  lui permet de consommer les produits de luxe. Ces fortunes proviennent de dons qui ont permis d’accumuler des fortunes personnelles colossales.

« Jaguar Land Rover Experience » fait escale dans les Territoires palestiniens, en réunissant les fidèles de la maison ainsi que plusieurs passionnés Palestiniens, autour d’un concept international déployé dans plusieurs pays.

Du vendredi au dimanche, entre le 15 et 17 mars 2019, la ville palestinienne de Jéricho a accueilli plus de 600 aventuriers et amateurs d’automobile et de sensations fortes à l’occasion d’un week-end riche en challenges.

L’occasion de vivre une expérience de conduite unique et de découvrir les innovations et les nouvelles technologies de la gamme Jaguar Land Rover, entourés de 10 instructeurs chevronnés, accrédités et certifiés Jaguar Land Rover et tout droit venus du Royaume uni et de Dubaï.

Les participants Palestiniens ont eu l’occasion de tester l’ensemble des modèles de la gamme Jaguar Land Rover (y compris un test drive en avant-première de la Jaguar I-PACE, dernier né Jaguar, premier véhicule tout électrique).

C’est donc une flotte de plus de 30 véhicules qui ont été mobilisés  pour offrir des stages de conduite dynamique, organisés en 5 ateliers, incluant un atelier tout terrain dans un circuit tracé spécialement pour l’occasion et deux ateliers sur asphalte, afin de faire découvrir les technologies en termes de freinage d’urgence et de maniabilité. Deux ateliers ont par ailleurs permis d’offrir aux participants  palestiniens  la chance de remporter des voyages tous frais payés.

Les 2 gagnants des challenges Jaguar et Land Rover  des Territoires seront ainsi invités aux Emirats Arabes Unis, afin de participer à la finale prévue fin avril  2019 pour tenter d’être élu champion de l’édition 2019 des “Jaguar Land Rover Experiences” et repartir ainsi avec un voyage tous frais payés en Namibie pour le gagnant Land Rover, ou au Godwood Festival Of Speed à Londres pour le gagnant Jaguar.

Les médias palestiniens ont largement fait une couverture pour cet événement à Jéricho   

Ritz Motors, est le concessionnaire officiel de Land Rover et Jaguar, dans les Territoires palestiniens. 

Learn Hebrew online

 

Pour les passionnés palestiniens  d’automobile qui n’auront pas gagné, restera le souvenir d’un week-end convivial et riche en sensations fortes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante: © Souhail Ftouh pour Europe Israël

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La souffrance du jour chez les Palestiniens: « Jaguar Land Rover Experience » fait escale dans les Territoires 

    1. Vov

      Et personne ne parle des centaines de milliards que les dirigeants du fatah, de l’olp et du hamas ont placés dans des banques suisses et autres ?

      Des milliards ponctionnés aux contribuables européens pour la plus grande partie !

      nazi un jour, nazi toujours !

    2. Boissonneault

      c’est un vrai cas de misère et dire que des arabes et des bien pensant ose comparer gaza aux anciens camps de la mort et d’extermination bref j’ai une seul question ….. est-ce que les gens sur les photos sont tous membre du hamas … j’ai la certitude que oui

    3. Vov

      @Boissonneault,

      A cause des manes déversée par wagons à Gaza par les officines nazies de l’onu, il faut préciser que la population de Gaza a artificiellement augmentée, notamment par l’arrivée de très nombreux bédouins attirés par ces milliards de dollars. Le but de l’onu était et continue de l’être d’augmenter la population à Gaza ce qui fait que 70% des habitants de Gaza sont des bédouins et que la grande partie de ces bédouins ne sont pas politisés et considérés comme des sujets de 2ème classe.

      Le hamas oblige ces bédouins d’aller en première ligne et que nombre d’entre eux sont tués par des balles qui viennent de derrière, comme pendant la guerre de 14-18, sans parler des chantages et des assassinats des familles qui refusent d’envoyer leurs enfants vers la frontière israélienne !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *