toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La société israélienne CAA Industries personnalise le fusil d’assaut Kalachnikov


La société israélienne CAA Industries personnalise le fusil d’assaut Kalachnikov

Les entreprises israéliennes ont créé une série de modifications pour les fusils d’assaut Kalachnikov du monde entier. Ainsi, même une vieille arme rouillée peut se transformer en un fusil qui n’a pas honte d’équiper les forces spéciales pour réaliser différentes sortes d’opérations.

La société israélienne CAA Industries a présenté sa dernière modification du fusil d’assaut Kalachnikov au salon de l’armement IWA 2019, en Allemagne. Ce projet baptisé AK ALFA implique une refonte et une modernisation complètes de n’importe quel fusil d’assaut Kalachnikov, quel que soit le pays, le modèle et l’année de fabrication.

« Nous changeons complètement le fusil tout en utilisant le moteur des fusils d’assaut Kalachnikov. Nous fournissons donc aux agents et aux clients la plate-forme d’armes la plus fiable du marché, mais dotée des dernières technologies en matière d’armes et de tir », a déclaré à Russia Beyond le PDG de la société, Moshe Oz.

La société israélienne procède à la mise à niveau de tous les composants et mécanismes, à l’exception de l’essentiel – le « moteur » du fusil d’assaut Kalachnikov, qui a acquis une renommée mondiale en matière d’armes grâce à son efficacité et à sa fiabilité.

Le changement clé, selon les représentants de la société, est la refonte du système d’évacuation des gaz. Ainsi, selon le directeur général de la société, les modèles révisés peuvent tirer en mode automatique, et le fusil, contrairement à avant, ne sautera pas entre les mains du tireur et ne se dirigera pas vers la droite de la cible. De la sorte, même un combattant peu aguerri sera capable de vider l’ensemble du magasin de 30 coups en faisant mouche, et ce sans quitter la ligne de visée.

« De même, tout sur le pistolet peut être plié et utilisé par les tireurs droitiers et gauchers. Vous pouvez ajouter poignées, bipieds et de nombreux autres accessoires sur notre série AK ALFA », a ajouté le propriétaire.

Si vous y regardez de plus près, vous pouvez voir que la société a même modifié le système de rechargement du fusil d’assaut Kalachnikov, qui est passé des mécanismes traditionnels aux systèmes de l’AR-15 américain.

En termes simples, le tireur n’a plus besoin de perdre un temps précieux au combat à lutter avec le bouton en métal très dur de réinitialisation du magasin, et de réaliser toute une série de manœuvres complexes pour envoyer de nouvelles cartouches dans l’arme.

Le bouton de réinitialisation se trouve maintenant, comme dans l’AR-15 américain, directement au-dessus de l’index. Il est très doux, léger et dépose instantanément un chargeur vide, après quoi le soldat insère un nouveau magasin avec un mouvement direct et continue de tirer sur l’ennemi, tout en conservant de précieuses secondes qui peuvent lui sauver la vie au combat.

Dans ce cas, le mécanisme de sûreté est également déplacé et placé directement sur le pouce, comme sur la plateforme de l’AR-15.

« Désormais, le fusil d’assaut est plus précis et confortable à utiliser », a ajouté le PDG.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “La société israélienne CAA Industries personnalise le fusil d’assaut Kalachnikov

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    88 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap