toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Shoah expliquée par les Palestiniens : Les Juifs méritaient d’être tués à cause de « qui ils sont »


La Shoah expliquée par les Palestiniens : Les Juifs méritaient d’être tués à cause de « qui ils sont »

Le Fatah justifie l’assassinat de Juifs dans l’Holocauste en racontant l’histoire d’un soi-disant égoïsme juif et du mal

Par Itamar Marcus et Nan Jacques Zilberdik

Sur Facebook, le Fatah a publié les trois photos ci-dessus de la Seconde Guerre mondiale, accompagnées d’une histoire présentée comme authentique. Selon la version publiée par le Fatah, les Juifs ont accepté volontiers et avec enthousiasme d’enterrer des civils russes vivants afin de sauver leurs vies. Voyant cela, un soldat nazi a proclamé aux Russes:

 » Je voulais juste que vous sachiez qui sont les Juifs et pourquoi nous les tuons! « 

[Page Facebook officielle du Fatah, 27 février 2019]

Le Fatah a présenté l’histoire comme une citation authentique de prétendus mémoires d’un civil russe:

« L’un des prisonniers russes de la Seconde Guerre mondiale écrivait dans ses mémoires: » En 1941, les Allemands nous ont fait creuser des fosses profondes dans le sol. Quand nous avons fini de faire ce qu’ils voulaient, ils ont amené un groupe de Juifs, les ont jetés dans les fosses, et nous ont ordonné de les enterrer. Nous avons refusé d’accomplir cet acte atroce. Les Allemands ont donc ordonné de nous jeter à la place des Juifs et leur ont ordonné de nous enterrer. Les Juifs ont commencé à nous salir sans hésiter . nous ont couverts, mais les Allemands les ont arrêtés et emmenés. Nous avons été surpris lorsque le commandant allemand nous a crié: « Je voulais juste que vous sachiez qui sont les Juifs et pourquoi nous les tuons! « ‘ »

[Page Facebook officielle du Fatah, 27 février 2019]

Le Fatah a choisi de poster le texte sans commentaire. Il n’a pas condamné cette histoire pour avoir dépeint les Juifs comme étant méchants, égoïstes et ingrats. Cela ne l’a pas non plus éloignée de la justification donnée par le commandant nazi du meurtre de Juifs dans l’Holocauste, fondée sur le libelle antisémite selon laquelle les Juifs sont définis par ces traits de caractère.

L’histoire antisémite du Fatah justifiant le meurtre de Juifs dans l’Holocauste présente certaines similitudes avec un récit historique documenté par un communiqué de presse de la JTA publié le 27 novembre 1942. Cependant, en réalité, Juifs et Ukrainiens ont tous agi héroïquement en refusant de s’enterrer vivants. et ont donc tous été assassinés par les nazis.

Ce qui suit est le récit historique de l’héroïsme juif et ukrainien publié par JTA en 1942:

«Dix hommes âgés dans une ville ukrainienne – dont cinq Juifs et les cinq autres Ukrainiens – ont tous été enterrés vivants par les nazis lorsque chaque groupe a refusé d’enterrer (sic., Enterrer) l’autre, a rapporté aujourd’hui un sergent de l’Armée rouge. Zuni Greilich, petit-fils de l’une des victimes juives, a raconté l’inhumation en masse.
Lorsque les Allemands ont envahi le village de Skarlivka, dans la province de Kiev, la plus grande partie de la population s’est enfuie et ceux qui sont restés cachés dans les jardins et les champs. Le jeune Greilich, qui s’était réfugié dans le grenier de sa maison, pouvait voir tout ce qui se passait dans la rue. Un officier allemand, le fouet à la main, a sélectionné dix hommes âgés barbus – cinq Ukrainiens et cinq Juifs. On leur donna chacun une pelle et on leur ordonna de creuser une fosse. Lorsque la fosse fut à moitié creusée, le nazi ordonna aux Ukrainiens de sortir et ordonna aux juifs de continuer à creuser. Peu de temps après, il a demandé aux Ukrainiens de prendre leur pelle et de couvrir les Juifs, qui creusaient encore la fosse, de la terre qui avait été creusée.
Les Ukrainiens, cependant, ont eu l’air horrifiés lorsqu’ils ont entendu le commandement de l’officier allemand et n’ont pas ramassé leur pelle. Quand le nazi a compris qu’il ne voulait pas obéir à ses ordres, il a forcé les Ukrainiens à entrer dans la fosse et a ordonné aux Juifs de sortir et d’enterrer leurs voisins. Les Juifs, parmi lesquels se trouvait Rachmiel Greilich, le grand-père de Zuni, ont également refusé de bouger. Utilisant son pied pour que les anciens Ukrainiens de la fosse ne le voient pas, le nazi leur a bousculé la terre et a appelé; «Regardez, les Juifs sont prêts à vous huer (sic., Enterrer). Tu ferais mieux de sortir et de les enterrer. »Mais les hommes âgés ne bougèrent pas.
Entièrement furieux à cette époque, le nazi a poussé les vieux Juifs dans la fosse, au-dessus des Ukrainiens, et les a enterrés vivants avec ses hommes. Le jeune Zuni a réussi à s’échapper de Skarlivka cette nuit-là et, après plusieurs jours, il a rencontré un détachement de l’Armée rouge, comprenant le sergent Leizer Lieberman, à qui il avait raconté l’histoire.
Communiqué de presse de JTA du 27 novembre 1942]

Palestinian Media Watch a documenté l’antisémitisme palestinien dans de nombreux rapports, le plus récemment à l’occasion de la Journée internationale de l’Holocauste, lorsque PMW a détaillé la propagation de la haine antisémite par les dirigeants de l’AP .

L’un des messages antisémites de l’Autorité palestinienne est que les Juifs sont la source de tous les maux du monde, qu’ils possèdent des traits de caractère pervers et qu’ils doivent donc être éliminés pour le bien de toute l’humanité. Le sermon suivant, diffusé sur la télévision officielle de la PA il y a quelques mois seulement, illustre ce fait et d’autres messages antisémites:

 

Cheikh Osama Al-Tibi: « Ce sont les Juifs qui n’ont pas changé au cours de l’histoire … Ce sont les Juifs qui exposent leurs crocschaque fois qu’ils en ont l’occasion. Ils provoquent une corruption dévastatrice dans tout le pays … Il faut le mentionner. .. la vérité sur ces Juifs , qu’Allah a écrit dans son livre [le Coran] L’une des caractéristiques des Juifs est qu’ils ont offensé Allah … Ils ont assassiné les prophètes … Ils se sont efforcés de tuer le Prophète [Muhammad] … Une autre caractéristique est qu’ils sont maudits et que la miséricorde d’Allah leur a été refusée … Et parmi leurs viles caractéristiques, ils ont violé des contrats, des conventions et des accords.. «Alors, pour leur rupture de l’alliance, nous les avons maudits» [Coran]. « Et fait d’eux des singes et des cochons et des esclaves de Taghut » [Coran]. Ce sont les Juifs … Toujours en train de se battre, de corrompre, de comploter et de comploter contre l’humanité – pas seulement contre les musulmans, mais contre toute l’humanité … Et une autre caractéristique est qu’Allah leur a imposé l’humiliation et la misère. .. Alors, comment Allah les a-t-il maudits, les Juifs à l’époque du Prophète [Muhammad], puisque ces choses [péchés] ont été commises par leurs ancêtres? Les commentateurs du [Coran] ont expliqué: […] ces gènes malins et ces caractéristiques maudites persistent en eux . Ils les transfèrent – Allah nous sauve – de génération en génération. Ils en héritent de père en fils … L’humanité ne pourra jamais vivre avec eux. Et c’est pourquoi, mes frères, même l’ Europe, l’Amérique et d’autres l’ont recraché jusqu’au dernier … Notre prophète [Muhammad] nous a informés que, à la fin des temps, les musulmans se battront contre les Juifs jusqu’à ce que le Les Juifs se cachent derrière une pierre ou un arbre … La tyrannie des Juifs n’a pas seulement touché les humains, mais également les objets inanimés et toutes les créatures:
« Jusqu’à ce que les Juifs se cachent derrière une pierre ou un arbre, et que cette pierre ou un arbre dise: » Musulman, serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi, viens et tue-le « … Allah, frappe tes ennemis, ennemis de la religion, comptez-les et tuez-les un à un, et n’en quittez même pas un. « 

[Télévision officielle de l’AP, le 14 décembre 2018]

Le Fatah a publié les images de la Seconde Guerre mondiale qui accompagnaient son histoire dans le cadre d’une collection de photos historiques sous le titre: « Ce sont des documents importants qui doivent être examinés. »

S’appuyant sur des sources sur Internet montrant ces trois mêmes photos de l’article du Fatah, elles semblent avoir été prises aux endroits suivants (de gauche à droite):

– La marche de la mort de Bataan aux Philippines, lorsque des soldats américains et philippins ont été emmenés en captivité et forcés de marcher environ 65 milles par l’armée japonaise en 1942; plusieurs milliers seraient morts.
– Fosse commune à Deblin, un camp de prisonniers de guerre en Pologne occupée par les Allemands.
– Fosse commune dans le camp d’extermination de Belzec en Pologne occupée par l’Allemagne, 1942.
Source : Palwatch






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La Shoah expliquée par les Palestiniens : Les Juifs méritaient d’être tués à cause de « qui ils sont »

    1. Moka

      Alors Vov l islamiste ce sont encore les vilains chrétiens qui sèment la discorde entre musulmans et juifs ?Mais bon ils obéissent à votre torchon de coran .

    2. szombat

      600 de retard du point de vue philosophique et plus du point de vue de morale religieuse car ils ont arrêté toute étude. donc plus de progression dans tous les domaines.
      ils leur restent les aspects négatifs : référence DR GOEBBELS = mentez , mentez encore et toujours .et sempiternels Le grand mufti de Jerusalem de 1939
      N’attendez donc aucune vérité de celui qui ment par devoir c’est à dire celui qui ne veut , celui qui ne peut respecter le sixième commandement  » Tu ne tueras point » Evidemment la loi de de D. peut être lue de manière différente entre un interprète et les interprètes de la thora. Buizi ness

    3. Et si...

      L’héritage du Mufti nazi arabe de « Palestine ».

      Des voleurs, d’histoire! ILS N’EN ONT AUCUNE, à part leur épileptique « mohamed » , des menteurs et meurtriers nés!

    4. Robert Davis

      Si des gens méritent d’être tués pour qui ils sont c' »est bien les faux palestiniens hitlériens et génocidaires : ces imposteurs dont les le chef le mufti de Jérusalem a voulu le génocide de 6 m. de Juifs sont responsables de la Shoah et s’ils avaient un minimum de décence ils ne devraient même pasoser ouvrir l’égout qui leur sert de bouche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *