toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La haine du juif se trouve dans les fondements de l’Islam « La prière, Fatiha, est un appel indirect à la haine antijuive et antichrétienne »


La haine du juif se trouve dans les fondements de l’Islam « La prière, Fatiha, est un appel indirect à la haine antijuive et antichrétienne »

La récente agression antijuive au cours d’une manifestation des Gilets jaunes à Paris fut une aubaine pour le président de la République (elle lui permit de redorer son blason) et pour le gouvernement (qui en profita pour discréditer ce mouvement citoyen). Et pourtant, le principal auteur de cette agression verbale violente à l’encontre du philosophe Alain Finkielkraut est un Français converti à l’islam, un salafiste connu à Mulhouse, infiltré parmi les Gilets jaunes qui l’avaient rejeté dans cette ville.

Les représentants de la communauté juive l’avaient fait savoir : ils attendaient du président de la République des « mesures concrètes » pour éradiquer cette gangrène qu’est l’antijudaïsme, la plupart du temps présenté comme de l’antisémitisme, en France et en Europe.

Le 20 février, au dîner du Crif (Conseil Représentatif des Institutions juives de France), le président Macron a fustigé le fait que « l’antisémitisme se cache de plus en plus sous le masque de l’antisionisme (1) ». Il a poursuivi : «  À côté de l’antisémitisme traditionnel se déploie un antisémitisme fondé sur un islamisme radical ». C’est un petit pas dans le bon sens et une minime incartade du politiquement correct toujours adopté par l’État et les médias pour ménager la paix sociale. Le président a annoncé à cette occasion la dissolution de trois sites internet (Bastion social, Blood and Honour et Combat 18 (combien de visites ont ces sites ? quel est leur impact ?). Il considère ce type de mesures comme des « actes tranchants ».

Or, ces « actes tranchants » ne tranchent rien. C’est un coup d’épée dans l’eau. Macron se comporte selon le dicton de Lao Tseu : « Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt ». Ce n’est pas l’islamisme radical qu’il faut montrer du doigt, c’est l’islam. Car l’islamisme radical plonge ses racines dans l’idéologie nourricière de l’islam. Il y trouve ses fondamentaux. Et les fondamentaux de l’islam, c’est le Coran, la vie du prophète et les hadiths. Esquiver cette vérité, c’est aller vers un échec annoncé.


Le prophète, Ali et les compagnons massacrent des prisonniers de la tribu juive de Banou Qurayza d’après L’héritage du jihad
(Prometheus books)

Mohammad, un prophète antijuif

Pour asseoir son pouvoir, Mohammad s’est montré très tôt hostile aux juifs. La biographie du prophète Mohammad écrite par Ibn Ishâq et transmise par Ibn Hishâm montre clairement sa haine des juifs. Mohammad a tué lui-même des juifs quand il sentait qu’il avait été injurié ou qu’on lui avait désobéi. Il donna l’ordre suivant :« Tuez tout juif qui est sous votre autorité ». Ainsi Ibn Massoud, un de ses adeptes, tua Ibn Sunaya, un marchand juif. « Ils étaient heureux d’obéir à de tels ordres : nos attaques contre l’ennemi d’Allah ont semé la terreur parmi les juifs, et il n’y avait plus, à Médine, de juifs qui n’avaient pas peur de perdre la vie ».

Dans la tribu juive de Banou Qurayza, 600 à 800 hommes ont été exterminés. Les femmes ont été prises comme butin de guerre et les enfants comme esclaves. La tribu juive de Banou al’Nadir a été, elle aussi, attaquée. Ceux qui sont restés en vie ont été bannis. Avant sa mort, Mohammad a donné l’ordre de « ne pas laisser deux religions subsister en Arabie ».

C’est ce qui fut fait dans l’histoire de cette idéologie de haine. Par exemple les juifs de Khaybar ont été expulsés en 642 par le calife Omar, célèbre pour le pacte qui porte son nom et qui instaura la dhimmitude. Cette haine antijuive est passée à la postérité car, pour injurier un coreligionnaire, les musulmans vont jusqu’à le qualifier de « juif de Khaybar » (يهودي خيبر ).

Le Coran

Le Coran est le livre sacré de l’islam auquel tout musulman est censé se soumettre et dont il doit appliquer les préceptes dans sa vie au quotidien.

Learn Hebrew online

Sans embarras, le Coran décrit les juifs comme appartenant à la race des canidés (Al -A’râf, 7 :176) et à la race porcine. Dans le Coran, Allah leur a aussi donné l’attribut de « singes » avec celui de « porcs » : « [… Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (2), ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit » (Al –Ma’idat, la Table dressée, 5 :60).

Même au début de notre XXIe siècle, une fatwa a été émise le 2 février 2003 par le site Islamonline en réponse à la question : « Est-il possible de qualifier les juifs comme étant les descendants des singes et des porcs ? » L’avis juridique est d’une remarquable hypocrisie : « Il est confirmé qu’une communauté de juifs a été transformée en singes et en porcs. Ce fait a été enregistré clairement et sans équivoque par le Coran et ne peut être nié. Mais, il est probable que ceux qui ont été transformés en singes et en porcs n’ont pas eu de descendance par la suite et il ne leur reste pas de descendance. Les juifs sionistes sont les frères de cette communauté métamorphosée. Et si aujourd’hui les juifs n’ont pas la forme de singes et de porcs, leur descriptif et leur caractère reconnus parmi les gens démontrent qu’ils dépassent ceux de la communauté transformée ».

La haine des juifs se traduit même dans des comptines pour enfants : « Ô juifs, ô juifs, votre fête, c’est avec la fête des singes […] ». Voilà jusqu’où le Coran incite à la haine des juifs.

La prière musulmane

La prière fait partie des cinq piliers de l’islam. Ceux qui, volontairement, manquent à cette obligation sont considérés comme des apostats. Le musulman doit assurer les cinq prières quotidiennes. Pour qu’une prière soit validée, elle doit être précédée par la Fatiha qui est un appel indirect à la haine antijuive et antichrétienne. La Fatiha est un prologue, une introduction. Le musulman récite l’invocation d’Allah : « Dirige-nous vers le droit chemin. Le chemin de ceux que tu as gratifiés, contre lesquels Tu n’es pas en colère et qui ne sont pas égarés ». Selon Ibn Hanbal et al-Tirmizi, ceux qui ont reçu la colère d’Allah (المغضوب عليهم) sont les juifs, et les égarés (الضالين) sont les chrétiens. Cette formule haineuse est psalmodiée 5 fois par jour, soit 150 fois par mois ! On se demande comment les musulmans peuvent coexister en paix et en harmonie avec les juifs et les chrétiens quand ils prient avec ces termes…

Au cours du prêche du vendredi, on demande à Allah « de détruire les mécréants, de rendre veuves leurs femmes, de rendre orphelins leurs enfants et de les frapper de maladies incurables ».

La religion musulmane étant transmise en héritage immédiat par le père, on inculque à l’enfant, dès son jeune âge, les préceptes de cette idéologie de haine de l’autre, qu’il soit juif, chrétien ou agnostique. En fait, l’islam ne tolère rien, sinon lui-même.

Macron : « Et maintenant, que vais-je faire… ? » (3)

« Jupiter » serait effaré par ce qu’il trouverait dans le Coran s’il prenait la peine de le lire. C’est ce Coran et ses adeptes qui devraient tomber sous le coup de la loi qui punit l’incitation à la haine raciale, définie par l’article 24, alinéa 8 de la Loi sur la liberté de la presse : « Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un emprisonnement d’un an et d’une amende de 45 000 € ou de l’une de ces deux peines seulement » et ils seront déférés devant la 17echambre. C’est donc ce Coran qui est en faute et non pas toute publication qui critiquerait quelques bribes de ce que le Coran exhorte à faire contre les juifs, les chrétiens et autres mécréants. Actuellement les raisonnements sont inversés et le Coran circule en toute impunité  dans les mosquées, il est distribué gratuitement sur la voie publique ou vendu à bas prix dans les librairies islamiques de Belleville et psalmodié lors des prières etc.

Afin que le président Macron ne se contente plus de rustines pour traiter ce phénomène grave qu’est l’antijudaïsme et pour gagner en crédibilité s’il interdit les trois sites internet précités, il devrait donc :

– interdire le Coran sur tout le territoire national

– dissoudre toutes les associations fondamentalistes (les salafistes, les Frères Musulmans, Milli-Gorus, les Tabligh etc.) et fermer définitivement les mosquées qu’elles gèrent

– fermer les écoles islamiques sous contrat ou hors contrat qui enseignent le Coran

– interdire des cours d’arabe dans les mosquées

– contraindre les imams à prêcher en français.

Ce serait des mesures salutaires. Il y aurait aussi à juguler l’antijudaïsme traditionnel français. La paix sociale a un prix. Si le courage manque au président, les Français sont prêts à sortir dans la rue pour forcer le destin et sauver leurs valeurs.

Bernard Dick – Riposte Laïque

(1) Le Sionisme : mouvement politique visant à l’établissement puis à la consolidation d’un Etat juif en Palestine (Le Robert, 2016, p. 2377)

(2) Le taghout : les idoles

(3) Rappel de la chanson célèbre de Gilbert Bécaud (4e couplet) :

Vous, mes amis, soyez gentils
Vous savez bien que l’on n’y peut rien […].

Au 04/03/2019 : nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “La haine du juif se trouve dans les fondements de l’Islam « La prière, Fatiha, est un appel indirect à la haine antijuive et antichrétienne »

    1. Robert Davis

      Non seulement l’agresseur de Finkelkraut est un infiltré chez les GJ qui l’avaient rejeté à Mulhouse mais en outre cet antisémitisme vient des mus bcp bcp bcp trop nombreux en France au point qu’ils sont devenus ingérables et incontrolables. Les mus sont devenus le problème N°1 en France et macron continue à ignorer ce problème. Soit le gouvernement les expulse soit on aura une guerre civile. L’expulsion indirecte par l’arrêt des allocs est le moyen le moins antidémocratique encore qu’à ce niveau de danger la démocratie n’a plus d’intérêt.

    2. Vov

      J’ai comme l’impression que les chrétiens mettent tout en oeuvre pour créer de la haine entre juifs et musulmans !

      Les juifs ont vécus 1’400 ans avec les musulmans et aucune commune mesure entre les relations entre juifs et musulmans et juifs et chrétiens !

      Je vais prédire le futur et déclare que les relations entre musulmans et israéliens promettent un avenir porteur et paisible, même l’Iran va très bientôt changer de destin !

      Sachez le !!

    3. Rahel

      10 millions de muzz, 400 000 juifs en France ! 1ere phase vider la france et d autres pays de ses juifs et 2me phase essayer d eradiquer Israel !

    4. Moka

      C est pas les chretiens qui mettent tout en oeuvre pour créer la haine avec les juifs et les musulmans. Ce sont bien les injonctions coraniques qui appellent au meurtre des juifs et les traite de maudits ,singes ,porcs.Citez moi un seul verset biblique qui ordonne l extermination des juifs ou est insultant envers eux? Les Mireille,Halimi ,Myriam ,..n allez pas me dire que leurs meurtriers sont des chretiens. Vous n allez pas me faire croire que les 1400 ans entre juifs et musulmans n ont été que paix et amour .Le constat est réel les juifs en terre d islam fuient les pays car le climat n est plus en leur faveur.Je dis pas qu’ il est impossible que juifs et musulmans puissent vivre en paix mais dans le climat actuel du conflit israélo palestinien les relations entre juifs et musulmans s est fortement dégradé.Europe Israël ne fait que relater des faits .. C est bien leur coran qui est a l origine de cette haine entre juifs et musulmans.

    5. Vov

      Moka, ces débiles ont à XX% le cerveau retourné, pour autant que l’on puisse encore appeler ça des « cerveaux », le but de toutes ces régimes musulmans est de retourner les cerveaux de leurs habitants, la seule revendication qui a été autorisée dans tous ces pays, c’était et c’est encore suivant les pays de manifester contre Israël, ce petit pays 1’000 fois inférieur en taille et en population que l’ensemble des pays arabe et qui leur mis des branlées mémorables, juste de quoi les rendre encore plus hystériques !

      Hormis ces 70 ans passés et les millions de tonnes d’armes livrées à ces macaques par bon nombre de puissances occidentales, historiquement les musulmans avaient vécus (plus ou moins) pacifiquement avec les juifs, disons rien de comparable avec ce que les juifs ont subit avec les chrétiens et spécialement avec les catholiques !

      Je suis d’origine marocaine et lorsque les nazis et autres collabos français ont voulu déporter des juifs du Maroc, le Roi Mohamed IV leur a déclarer : Vous passerez sur mon corp avant de toucher un seul cheveux d’un juif marocain !

      Aucun juif n’a été déporté du Maroc !

      Bien sûr qu’il y a eu des clash entre juifs et musulmans pendant ces 1’400 ans, notamment dès la création de l’islam lorsque Mohamed a ordonner le massacre des banous et des habitants de Medine, mais si vous faites une comparaison avec ce que les juifs ont subit sur les terres chrétiennes, vous serez très très loin de la réalité des juifs ayant vécus dans les pays musulmans !

    6. Moka

      D accord avec vous les juifs on subis sur la terre chrétienne autant de persécution que dans les pays musulmans .Mais nous pouvons pas enlever qu’ une grande partie de la communauté musulmane aujourd’hui est antisémite vous Je sais que vous n êtes pas.Persecuter des juifs ne sont pas dans le fondement biblique et ceux qui ont persécutés des juifs trahissent la parole du Christ. Je n invente rien quand je dis que certains versets du coran ordonne le meurtre des juifs tout est dans le titre et dans le contenu du texte.Traitez mois d ignorante de l islam ,haibeuse ,…mes les versets ne sortent pas d un livre de cuisine ,ni de la bible.Je ne vais pas perdre mon temps avec vous toujours dans le déni et l enfumage.

    7. Moka

      Comme vous aimez des nombres de savoir de qui les chretiens ou les muzz n ont tués le plus désolée de vous décevoir mais les chretiens restent loin derrière les muzz avec .80 millions d hindous massacrés par les musulmans. Qui dit mieux?

    8. Moka

      La haine des juifs est bien inscrit dans votre coran satanique et les chrétiens qui tuèrent des juifs sont des traîtres mais vous (musulmans )ne faites qu appliquer les préceptes de votre secte coranique.Les juifs subissent de la part des musulmans depuis plus de 1400 ans les persécutions des musulmans fanatiques qui ont jurés l’anéantissement du peuple juif.Votre débiles de mohamet commença à persécuter les juifs quand ceux-ci rejetèrent les révélations mensongères de votre terroriste de gourou mohamet jusqu à Aujourd hui .En tant qu musulman je comprend que vous voulez prendre la défense de l islam et de mohamet calamité terroriste et pédophile ,assassin,violeur ét voleur.

    9. Moka

      Comme pour vous les juifs ont été plus persécutés en terre chrétienne que musulmane dites moi quels sont les pays où les juifs sont le plus persécutés au 21 s ?Pakistan ,Iran,Égypte,…En France beaucoup de juifs sont obligés de fuite les quartiers à forte proportion musulmane .Quand on plus de 80 millions d hindous massacrés par des troupes islamiques et que chaque année les terroristes musulmans tuent au nom d allah des innocents l islam est la seule ideologie qui a tué le plus grand nombre les chretiens arrivent loin derrière vous .Et cette persécution islamique qui dure depuis plus de 1400 ans continue à faire des ravages chaque jour .Même vos guerres fraticides musulmanes ont causés bien plus de morts .Je ne suis pas catho mais je veux juste remettre un peu d ordre.Vous pouvez dire que les cathos ont assassinés bien plus de juifs en terre chrétienne mais eux au moins ont pu se remetre en question et ce ne sont pas eux qui PERSECUTENT les juifs en France ,en Suède. Vous vous êtes toujours en rébellion avec les juifs dont mohamet . Après avoir été rejeté par la communauté juive à cause de ses nouvelles révélations mohamet se mit à persécuter les juifs et ceux qui rejetaient l islam.Entre 80 millions d hindous massacrés et autres en matière de crime les cathos sont très loin derrière. Ce ne sont plus les cathos qui persécutent à mort ceux qui ne croient pas en leur dieu mais bien vous.Même entre vous vous faites la guerre comme en Syrie et en Irak,Afghanistan.Je dis pas que les chretiens sont parfaits et je sais que beaucoup dans le passé ont commis des crimes mais aujourd’hui ceux qui commettent des attentats sont bien des gens de chez vous et ça depuis plus de 1400 ans.

    10. Moka

      Vov vous dites n importe quoi dommage que vous êtes incapable d assumer la véracité de cet article mais moi j assume pleinement mes écrits et je changerai pas d un iota à propos de votre m…. d islam.Si vous n êtes pas content vous pouvez toujours aller sur saphir News ou oumma.com où vous n aurez pas à sortir la brosse à reluire pour défendre votre infâme islam.Vous n aurez jamais ma liberté de penser .JAMAIS!

    11. c.i.a.

      Vov les victime de la charia ou de l`Islam, ne sont pas n`importe quoi!, l`Islam ne connait pas les mots ÉVOLUTION ET HUMANISTE!,(Sauf une rare exception, ci dessous!), l`Islam et les musulmans resteront dans leur barbarie ancestrale, inscrite dans son « divin« coran!, c`est leur loi!!!

      II n`y a que les poisson morts,(Musulmans qui n`a plus de conscience.) qui suivent le courant,(coran!).

      « L`Islam est un cadavre putrifié, qui empoisonne nos vies!«  – Mustaffa Kamel ataturk- 1881-1938.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *