toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean-Pierre Pernaut tacle les médias qui mentent sur le Brexit : «La Grande-Bretagne vient d’atteindre son plus bas niveau de chômage depuis 45 ans à 3,9 %», les salaires ont progressé de 3,4% sur un an (Vidéo)


Jean-Pierre Pernaut tacle les médias qui mentent sur le Brexit : «La Grande-Bretagne vient d’atteindre son plus bas niveau de chômage depuis 45 ans à 3,9 %», les salaires ont progressé de 3,4% sur un an (Vidéo)

Les médias français ont été pris à contre-pied sur le sujet des «malheurs» du Brexit par Jean-Pierre Pernaut qui a annoncé que «la Grande-Bretagne vient d’atteindre son plus bas niveau de chômage depuis près de 45 ans».

Jean-Pierre Pernaut a rétorqué aux médias à propos des «malheurs du Brexit» diffusés par ces derniers en abondance. Au cours du journal télévisé de 13h de TF1 le 20 mars, le présentateur a annoncé «une information économique importante».

«Les médias vous parlent toujours des malheurs du Brexit pour la Grande-Bretagne, eh bien, la Grande-Bretagne vient d’atteindre son plus bas niveau de chômage depuis près de 45 ans, 3,9% de chômeurs outre-Manche.»

Cette déclaration survient suite à la publication des données sur les taux de chômage et d’emploi au Royaume-Uni par le Bureau de la statistique nationale (ONS). En outre du recul du chômage à son niveau le plus bas depuis janvier 1975, les salaires ont progressé de 3,4% sur un an à l’approche du Brexit qui était initialement prévu le 29 mars.

Theresa May a annoncé mercredi avoir sollicité un report du Brexit pour trois mois jusqu’au 30 juin prochain. Un courrier ad hoc a été adressé au président du Conseil européen Donald Tusk, a déclaré la chef du gouvernement britannique.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Jean-Pierre Pernaut tacle les médias qui mentent sur le Brexit : «La Grande-Bretagne vient d’atteindre son plus bas niveau de chômage depuis 45 ans à 3,9 %», les salaires ont progressé de 3,4% sur un an (Vidéo)

    1. Jean-Francois Morf

      La Suisse est la preuve vivante que NE PAS faire partie de l’UE est bénéfique pour l’emploi et pour les salaires…

    2. alauda

      Le chômage n’est plus un sujet en France : la madeleine de Proust préoccupe davantage BLM (à la tête de Bercy). Tel le fameux sous-préfet aux champs, d’Alphonse Daudet, qui se rêvait poète sous la feuillée, il préfère disserter sur la littérature, le temps perdu et pas encore retrouvé, sous le plafond de la bibliothèque du Sénat.
      Livres & Vous ce matin…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *