Tandis que les juges de gauche taxent le gouvernement des pires crimes, accusent Matteo Salvini de dérive raciste et de xénophobie, et qualifient le décret Sécurité et de légitime défense de Matteo, adopté par le Sénat, d’obscurantisme et de violations démocratiques sans précédent, ils demeurent étrangement silencieux sur les menaces de mort répétées de manière lancinante à l’encontre de Matteo Salvini et des membres de la Lega par l’auto-proclamé camp du Bien.
Et quand la haine de la bien-pensance frise la folie meurtrière, elle n’hésite pas à utiliser les méthodes nazies, si souvent imputées à tort à Salvini, qui jamais n’a appelé à «génocider» qui que ce soit.
Une vidéo en ligne appelle à « tuer les femmes et les enfants de la Lega, afin qu’ils ne se reproduisent plus ».
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |