toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Tower crée une puce médicale capable de faire des analyses de sang


Israël : Tower crée une puce médicale capable de faire des analyses de sang

Tower a déclaré que le dispositif, destiné aux analyses de sang, devrait entrer en production à la mi-2019.

Tower Semiconductor Ltd., fabricant de capteurs de caméra et de puces sans fil basé en Israël et coté au Nasdaq, a annoncé mardi la sortie d’une puce spéciale pour l’industrie médicale. La puce a été développée sur le site de fabrication de 300 mm de Tower Semiconductor au Japon, en collaboration avec Axbio Inc., basée à Shenzhen.

La puce, développée sur la base de la plate-forme RFCMOS 65 nm de Tower, est un dispositif microfluidique Bio / CMOS destiné au diagnostic moléculaire in vitro. Tower a déclaré que le dispositif, destiné aux analyses de sang, devrait entrer en production à la mi-2019.

Ce dispositif technologique révolutionnaire permet de réaliser des tests sur site, dans le laboratoire clinique lui-même, sans qu’il soit nécessaire d’envoyer des échantillons de sang pour obtenir des résultats. En outre, une prise de sang minimale est nécessaire pour obtenir un diagnostic complet, ce qui en fait un système extrêmement efficace, qui permet de gagner du temps et de réaliser des économies, tout en permettant d’obtenir des résultats extrêmement précis et complets dans un délai très court et avec un effort minimal.

Loading...

La plate-forme et les systèmes CMOS microfluidiques d’Axbio devraient fournir des technologies de pointe dans de nombreuses applications liées à la santé, telles que le diagnostic moléculaire, la découverte de médicaments, la biopsie liquide, la microbiologie, l’agriculture et les sciences de l’environnement.

© Cathy – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *