toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël attaqué ce matin par une roquette en provenance de Gaza tombée dans la région de Kfar Saba: 6 blessés dont 2 bébés sont à déplorer


Israël attaqué ce matin par une roquette en provenance de Gaza tombée dans la région de Kfar Saba: 6 blessés dont 2 bébés sont à déplorer

Les habitants de Kfar Saba et de sa région ont été réveillés ce matin à 5h30 par une très forte explosion et par le son d’une sirène Code Rouge.
Une roquette qui a été  tirée par les djihadistes de Gaza a frappé une maison du Mochav Mishemeret près de la ville de Kfar Saba dans la région du Sharon.6 blessés sont à déplorer dont 2 bébés. C’est un miracle que le bilan ne soit pas plus lourd. 

Soit le système de défense aérienne, Dôme de fer, n’a pas fonctionné , soit, et ce serait presque pire, il n’ était même pas installé dans la région visée.
Nous assistons à une nouvelle faillite des autorités politiques et militaires israéliennes qui ont perdu leur fighting spirit face à la détermination des terroristes du Hamas et du Djihad Islamique Palestinien (DIP) soutenus par la pieuvre iranienne.

 

Frédéric Sroussi pour Europe-Israël.org

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Frédéric Sroussi est journaliste et essayiste. Il a collaboré, entre autres, au Journal du Parlement français, à l'édition française du Jerusalem Post, à la revue de l'Instituto Centroamericano de Prospectiva e Investigación (ICAPI) ou encore à la revue France-Israël Information. Il est aussi l'auteur de deux essais.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël attaqué ce matin par une roquette en provenance de Gaza tombée dans la région de Kfar Saba: 6 blessés dont 2 bébés sont à déplorer

    1. Esther

      L’echec flagrant du dome de fer est extraordinaire
      Ceux qui l ont applique doivent rendre des comptes netaniahyu en tete

    2. MAGUID

      Et, évidemment, motus et bouche cousue de la part des merdias; c’est normal, après tout, les victimes ne sont pas arabes, qui plus est, sont JUIVES. Comme on dit: on ne peut pas être à la fois du côté du chou et de la chèvre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *