toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Interview de Dorothée, l’épouse du djihadiste Jean-Michel Clain : Aucun regret et refus de rentrer en France… (Vidéo)


Interview de Dorothée, l’épouse du djihadiste Jean-Michel Clain : Aucun regret et refus de rentrer en France… (Vidéo)

Au micro d’Europe 1, Dorothée Clain, l’épouse du djihadiste français tué en Syrie deux jours après son frère Fabien, n’exprime aucun signe de repentance et assure vouloir désormais faire son deuil « tranquillement »

L’épouse de Jean-Michel Clain a également affirmé que deux de ses fils avaient été tués en Syrie. Les frappes « renforcent les gens et la haine », a-t-elle ajouté.

La jeune femme de 38 ans a été recueillie par les forces kurdes qui mènent en ce moment l’assaut contre le dernier bastion du groupe jihadiste. Entièrement voilée de noir, Dorothée Maquere était avec ses enfants sur une couverture posée à même le sol. Elle attend désormais d’être remise aux forces spéciales américaines qui ont dressé à cet endroit un centre d’interrogatoires en plein air.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Interview de Dorothée, l’épouse du djihadiste Jean-Michel Clain : Aucun regret et refus de rentrer en France… (Vidéo)

    1. maujo

      A transférer aux autorités Syriennes qui sauront comment s’y prendre avec ce genre de personnage, elle terminera dans un cul de basse fosse, bouffé par les rats dont elle fait partie, by by les droits de l’homme.

    2. Françoise

      L’islam est une maladie mentale incurable et les musulmans et les musulmanes comme cette pauvre fille le sont également, n’oubliez jamais que pour les musulmans en règle générale les convertis ne sont pas et ne feront jamais parti de la oumma car en tant que convertis ils sont considérer par les musulmans comme des adeptes de satan, Oh allah préserve nous du diable !!!! à propos des convertis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    370 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap