toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grèce : 36 habitants arrêtés après avoir érigé une croix chrétienne pour dissuader les migrants d’atteindre l’île de Lesbos (Vidéo)


Grèce : 36 habitants arrêtés après avoir érigé une croix chrétienne pour dissuader les migrants d’atteindre l’île de Lesbos (Vidéo)

Grèce – Des dizaines de personnes ont été arrêtées dimanche sur l’île de Lesbos pour avoir érigé une croix métallique destinée à dissuader les migrants d’atteindre l’île.

Selon Euronews, la police a arrêté 35 Grecs et un Albanais pour occupation arbitraire de biens publics et construction illégale. Le site sur les falaises d’Apellia à Mytilène – la capitale de Lesbos – se trouve sur le terrain de la célèbre forteresse de l’île et est protégé par la loi archéologique.

La construction de cette croix fait suite à une série d’actes considérés comme « anti-migrants ». Des croix blanches ont été peintes près des plages fréquentées par les migrants et certains habitants ont également expulsé des migrants hors des plages.

(…) L’île grecque de Lesbos, située près des côtes de la Turquie, est devenue l’une des principales portes d’entrée de l’Europe pour les migrants.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Grèce : 36 habitants arrêtés après avoir érigé une croix chrétienne pour dissuader les migrants d’atteindre l’île de Lesbos (Vidéo)

    1. midom

      Je me rappelle avoir regardé à la BBC la première arrivée sur les canots
      de ces pseudos-immigrés arrivés d’en face, envoyés par le Fûhrer qui dirige l’empire ottoman actuel. Pendant qu’elle changeait les enfants avec de beaux habits propres, une belle grande musulmane voilée répondait à un journaliste
      qui lui demandait (en anglais) si elle comptait rester à Lesbos, (ce bijou): elle lui répondis:
      « Si je ne peux pas garder mon voile, je ne resterai pas »…you shit!,
      Quel dommage que je n’étais plus en vacance sur place à ce moment là!
      Je lui aurais craché au visage!

    2. c.i.a.

      Autres résistance passives que les croix, offrez leur du bons bacon cuits sur le grille, l`odeur même ne les rassuraient pas!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    218 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap