toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilets jaunes: plus de 2000 blessés qui dérangent (Vidéo)


Gilets jaunes: plus de 2000 blessés qui dérangent (Vidéo)

Ils ont perdu un œil, une main, un bout de visage, ou leurs dents. En une fraction de seconde, leur vie a été bouleversée, parfois brisée parce qu’ils marchaient pacifiquement au sein ou aux abords d’une manifestation. Ils sont plus de 2000 selon les chiffres officiels à avoir été blessés par les forces de l’ordre pendant les manifestations des gilets jaunes.

Salomé Saqué, Louis Scocard et Antoine Dez sont allés à la rencontre d’une trentaine de ces blessés graves à travers la France au cours des dernières semaines.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Gilets jaunes: plus de 2000 blessés qui dérangent (Vidéo)

    1. Asher Cohen

      Durant les derniers mois de l’Algérie Française, la police et l’armée tiraient à balles réelles, à la mitrailleuse lourde sur la population, on peut donc comprendre qu’en retour les gens abattaient sans somation les policiers et juges, « afin qu’il n’y ait pas de jaloux et que tout le Monde soit content », et j’en passe.. Mais, bien sûr, à l’époque les gauleiters de la gestapo gouvernementale ne se privaient-pas de manipuler l’information, cacher la Réalité, saisir les journeaux, contrôler les émissions radio, et sous couvert d’article 16 de la farce constitutionnelle, faire condamner à mort, sans le moindre appel, par des tribunaux d’exception, et faire fusiller sans-délai. Il y a comme un air de déjà vu dans ces violences policières abusives et l’Histoire ne fait que se répéter. Le mouvement des GJ a malgré-tout persisté tout l’hiver ce qui est lourd de sens, et la question n’est même-plus de savoir s’il y aura confrontation par armes de guerre, mais QUAND AURA LIEU CETTE CONFRONTATION? Après plus de 40 années de corruption déchaînée et de gabegie sur le dos des cons réduits à l’esclavage,le peuple est en train de mûrir à grande vitesse et prend conscience de la pourriture de l’appareil d’état qui l’opprime. Les nuls du gouvernement n’ont pas compris qu’un pays qui compte 11 millions de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté et d’autres millions de précaires, a toutes les chances de tomber dans le chaos et les rigoles de sang, et que même si le mouvement GJ s’était essoufflé, d’autres mouvements auraient pris la suite car trop de gens n’ont plus rien à perdre d’autre que leur petite peau et beaucoup vont certainement chercher à se venger. De plus l’information circule par Internet, les radios libres, etc.; alors qu’elle était censurée en 1962. Pourra-t-on encore parler d’ « évènements » plutôt que de guerre, comme pour l’Algérie de 1954-62? Ayant vécu l’expérience de l’exode d’Algérie en 1962, je ne puis que répéter que pour les Juifs le départ de la France n’est pas une option mais une nécessité, et l’Avenir dira si je me trompe ou ai raison. Liquidez vos affaires, faites vos papiers et vos valises et préparez-vous au pire, vous verrez!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap