toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: Les républicains veulent organiser une grande convention à Jérusalem « La conférence proposée présentera l’alliance inébranlable entre les États-Unis et Israël »


Etats Unis: Les républicains veulent organiser une grande convention à Jérusalem « La conférence proposée présentera l’alliance inébranlable entre les États-Unis et Israël »

« La conférence proposée présentera l’alliance inébranlable entre les États-Unis et Israël », a déclaré Marc Zell, président de Republicans Overseas Israel.

Pour la première fois, des représentants du parti républicain résidant en dehors des États-Unis prévoient de convoquer une conférence internationale à Jérusalem.

Marc Zell, avocat américano-israélien et président de Republicans Overseas Israel, a envoyé une lettre au maire de Jérusalem, Moshe Lion, indiquant notamment que la conférence devrait se concentrer sur les questions diplomatiques et que les organisateurs avaient l’intention d’inviter des représentants de l’administration Trump. .

« Cela devrait être la première conférence internationale de ce type, et nous ne pouvons penser à un meilleur endroit pour la tenir que Jérusalem », écrit Zell dans sa lettre. « La conférence proposée présentera l’alliance inébranlable entre les Etats-Unis et Israël. »

S’adressant à  Israel Hayom , Zell a déclaré: «La décision de convoquer la conférence à Jérusalem est une continuation directe de la déclaration de reconnaissance du Président américain Donald Trump de Jérusalem comme capitale d’Israël et du déplacement de l’ambassade américaine à [la ville], décisions qui ont été prises. grandement apprécié parmi des millions aux États-Unis.

« La date choisie pour la conférence, en octobre 2019, approche du début de la campagne présidentielle américaine », pour laquelle des élections auront lieu en 2020.

«Nous avons reçu des indicateurs initiaux positifs. Nous sommes très optimistes quant à la tenue de cette conférence, mais cela dépend également d’autres facteurs », a déclaré Zell.

Zell a rencontré plus tôt cette semaine le maire suppléant du Lion, Haim Cohen, dans lequel Lion a exprimé son désir d’accueillir la conférence dans la capitale.

La convention internationale comprend des représentants du parti républicain vivant dans 62 pays autres que les États-Unis.

«La ville de Jérusalem et moi-même serions honorés d’accueillir la convention républicaine internationale à Jérusalem, la capitale unifiée d’Israël», a déclaré Lion. « Les États-Unis sont un vieil et véritable ami et la tenue de la conférence pour la première fois de l’histoire dans les frontières de l’État d’Israël est vraiment une bonne chose. »

Learn Hebrew online

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News
 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *