toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: Les élus démocrates vont demander un vote pour condamner les propos antisémites de l’élue islamiste Ilhan Omar


Etats Unis: Les élus démocrates vont demander un vote pour condamner les propos antisémites de l’élue islamiste Ilhan Omar

Les élus démocrates de la Chambre des Représentants envisagent le vote d’une résolution en réponse aux remarques antisémites de Ilhan Omar, nouvelle élue à la Chambre.

Des élus démocrates, dont Nancy Pelosi, la présidente de la Chambre des représentants, ont préparé une résolution pour condamner les remarques faites par Ilhan Omar ce week-end. Le texte n’est pas encore définitif. Pelosi envisage de soumettre cette résolution au vote mercredi.

Omar avait déclaré mercredi dans le Minnesota que « le lobby pro-israélien poussait les législateurs à montrer leur allégeance à un pays étranger » et a déclaré que « l’accusation d’antisémitisme était destinée à mettre fin au débat sur le traitement réservé aux Palestiniens par Israël. »

Accusée de propos antisémites à plusieurs reprises, Ilhan Omar est l’une des premières élues islamistes à rentrer à la Chambre des représentants.

Loading...

Source USA Today





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Etats Unis: Les élus démocrates vont demander un vote pour condamner les propos antisémites de l’élue islamiste Ilhan Omar

    1. SAHSAN

      Enfin, Nancy Pelosi a décidé de réagir après toutes ces attaques antisémites?
      Il lui en aura fallu du temps pour bouger et condamner.
      Il faut virer ces 2 cinglées.
      ROSA

    2. C. Hamon

      Nancy PELOSI, …. Pompier pyromane !

      C’est elle qui a fait prêter serment à Ilhan Omar, …. Sur le Coran
      Une première, dans toute l’histoire des Etats Unis

    3. midom

      Seul les Etats-Unis ont encore la possibilité d’empêcher le ver d’arriver dans le coeur du fruit. Pour l’Europe, c’est trop tard!

    4. Jan Favre

      Les démocrates sont prêts à diluer la condamnation antisémote pour une déclaration générique contre la haine sous toutes ses formes incluants l’islamophobie.Les dhimmi démocrates cèdent devant les islamistes et les gauchistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *