Deux fusillades ont eu lieu dans la région de Samarie. Trois victimes sont signalées. L’un est confirmé mort. Deux sont dans un état grave.
Deux fusillades ont eu lieu dans la région de Samarie. Un mort est rapporté. Deux autres sont dans un état grave. Les forces de Tsahal poursuivent le tueur.
Les premières informations rapportent que le terroriste a poignardé sa première victime et volé son arme, l’a abattu et s’est enfui.
Le même attaquant a ensuite volé une voiture, s’est rendu au carrefour de Giti, à proximité, et a ouvert le feu.
Les ambulanciers paramédicaux du Magen David Adom ont évacué deux des victimes vers l’hôpital Beilinson, dont un homme de 35 ans et un homme de 20 ans.
Ram Shagai, directeur adjoint de l’hôpital Beilinson, a déclaré que l’un des blessés était dans un état très grave et l’autre dans un état critique. « Nous nous battons pour leurs vies« , a-t-il déclaré.
Le technicien médical d’urgence MDA Hananel Hess a raconté que lorsqu’il traversait l’intersection Ariel, il avait remarqué une commotion.
«J’ai vu des soldats courir et j’ai entendu des coups de feu. J’ai réalisé que quelque chose se passait et j’ai alerté les forces de la MDA. Lorsque la fusillade s’est arrêtée, j’ai vu un jeune homme d’environ 20 ans étendu inconscient, blessé par balle au haut du corps. «
Le terroriste a fui les lieux de l’attaque et des forces massives, notamment un hélicoptère, ont été déployées pour capturer le terroriste.
Le Conseil régional de Samarie et les services de défense ont décidé de fermer les portes du parc industriel de Barkan et les entrées des communautés israéliennes de la région.
Yossi Dagan, président du conseil régional de Shomron, a déclaré: «Nous ne ne reculerons jamais. Les communautés israéliennes en Samarie font partie du peuple juif et de l’État d’Israël. ”
© Moshé Anielewicz – Europe Israël News
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
il ne faut plus laisser les palestiniens entrer ,travailler ,se faire soigner en israel.
de la main d’oeuvre du bresil ,argentine ,venezuela ecetr
Tsahal l à attrapé
il faut l’attraper et le condamner a mort sans jugement
Ca ne s’arrêtera t-il jamais ?
Ce sont des nazis et il faut se comporter comme l’on doit se comporter avec des nazis, les exterminer dès qu’ils montrent leurs sales gueules en commençant par leurs chefs !!
Il y a des complices qui soutiennent ces assassins, il faut ratisser large.