toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Double fusillade en Samarie, un mort et deux blessés. Le terroriste arabe en fuite


Double fusillade en Samarie, un mort et deux blessés. Le terroriste arabe en fuite

Deux fusillades ont eu lieu dans la région de Samarie. Trois victimes sont signalées. L’un est confirmé mort. Deux sont dans un état grave.

Deux fusillades ont eu lieu dans la région de Samarie. Un mort est rapporté. Deux autres sont dans un état grave. Les forces de Tsahal poursuivent le tueur.

Les premières informations rapportent que le terroriste a poignardé sa première victime et volé son arme, l’a abattu et s’est enfui.

Le même attaquant a ensuite volé une voiture, s’est rendu au carrefour de Giti, à proximité, et a ouvert le feu.

Loading...

Les ambulanciers paramédicaux du Magen David Adom ont évacué deux des victimes vers l’hôpital Beilinson, dont un homme de 35 ans et un homme de 20 ans.

Ram Shagai, directeur adjoint de l’hôpital Beilinson, a déclaré que l’un des blessés était dans un état très grave et l’autre dans un état critique. « Nous nous battons pour leurs vies« , a-t-il déclaré.

Le technicien médical d’urgence MDA Hananel Hess a raconté que lorsqu’il traversait l’intersection Ariel, il avait remarqué une commotion.

«J’ai vu des soldats courir et j’ai entendu des coups de feu. J’ai réalisé que quelque chose se passait et j’ai alerté les forces de la MDA. Lorsque la fusillade s’est arrêtée, j’ai vu un jeune homme d’environ 20 ans étendu inconscient, blessé par balle au haut du corps. « 

Le terroriste a fui les lieux de l’attaque et des forces massives, notamment un hélicoptère, ont été déployées pour capturer le terroriste.

Le Conseil régional de Samarie et les services de défense ont décidé de fermer les portes du parc industriel de Barkan et les entrées des communautés israéliennes de la région.

Learn Hebrew online

Yossi Dagan, président du conseil régional de Shomron, a déclaré: «Nous ne ne reculerons jamais. Les communautés israéliennes en Samarie font partie du peuple juif et de l’État d’Israël.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News
 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Double fusillade en Samarie, un mort et deux blessés. Le terroriste arabe en fuite

    1. m

      il ne faut plus laisser les palestiniens entrer ,travailler ,se faire soigner en israel.
      de la main d’oeuvre du bresil ,argentine ,venezuela ecetr

    2. Vov

      Ca ne s’arrêtera t-il jamais ?

      Ce sont des nazis et il faut se comporter comme l’on doit se comporter avec des nazis, les exterminer dès qu’ils montrent leurs sales gueules en commençant par leurs chefs !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *