toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des terroristes palestiniens lancent des explosifs sur des Israéliens au Tombeau de Joseph à Sichem, ils sont abattus


Des terroristes palestiniens lancent des explosifs sur des Israéliens au Tombeau de Joseph à Sichem, ils sont abattus

L’armée israélienne a tiré et tué deux Palestiniens qui ont lancé des explosifs sur les troupes gardant des fidèles juifs au Tombeau de Joseph à Sichem.

Mercredi, l’armée israélienne a annoncé que deux Palestiniens qui ont lancé des engins explosifs sur des soldats en Samarie ont tiré des coups de feu mortels.

Tsahal a expliqué que plusieurs engins explosifs avaient été lancés sur des troupes assurant la sécurité de fidèles juifs au tombeau de Joseph à Sichem (Naplouse), non loin de la ville d’Ariel.

Le Tombeau de Joseph demeure un lieu de pèlerinage populaire pour les Juifs, qui ont besoin d’informations de sécurité pour prier sur le site et qui sont souvent attaqués par des Arabes locaux , qui ont tué des Israéliens et commis des incendies criminels majeurs.

Loading...

Mercredi, les troupes ont ouvert le feu et tué deux des terroristes.

Le ministère palestinien de la Santé les a identifiés comme étant Raed Hamadan et Zeid Nouri, 20 ans.

L’escarmouche mercredi suite à un raid mardi soir où les forces israéliennes ont découvert l’emplacement d’Omar Abou Leilah, qui a effectué un coup de poignard de week – end et l’attaque de tir à Ariel au cours de laquelle il a tué le père de 12 Rabbi Ahiad Ettninger et soldat de Tsahal Gal Qeidan.

Acculé dans un immeuble près de Ramallah , Leilah a ouvert le feu sur les soldats qui le poursuivaient et a été abattu par balle.

La chasse à l’homme de deux jours pour Leilah a soulevé des tensions en Samarie.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Des terroristes palestiniens lancent des explosifs sur des Israéliens au Tombeau de Joseph à Sichem, ils sont abattus

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *