toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des identitaires déploient un banderole «Ici c’est Nancy, pas l’Algérie» face-à-face tendu avec les manifestants Algériens (Vidéo)


Des identitaires déploient un banderole «Ici c’est Nancy, pas l’Algérie» face-à-face tendu avec les manifestants Algériens (Vidéo)

Un rassemblement d’Algériens de Lorraine était organisé ce dimanche 17 mars à Nancy. Pendant que les manifestants exprimaient leur opposition au Président Bouteflika, trois militants de Génération Identitaire ont déployé une banderole «Ici c’est Nancy, pas l’Algérie!». La réponse n’a pas tardé.

Près de 300 manifestants s’étaient rassemblés sur la Place Stanislas, ce dimanche 17 mars, pour réclamer le départ du Président Abdelaziz Bouteflika et exprimer leur soutien au peuple algérien, annonce le portail local Ici-c-nancy.fr.

Pourtant, le rassemblement a été perturbé par la présence de trois militants de Génération Identitaire, groupe qualifié d’«extrême droite», lesquels ont déployé une banderole «Ici c’est Nancy, pas l’Algérie!» depuis les toits et allumé des fumigènes.

La démarche de ces militants identitaires a provoqué une vive réaction de la part des manifestants algériens qui ont commencé à scander: «One, two, three, viva l’Algérie!»

Comme l’annonce le média, les militants ont été interpellés par les forces de l’ordre.

Des milliers d’Algériens ont manifesté ce dimanche dans plusieurs villes françaises afin d’appeler au départ du Président Abdelaziz Bouteflika et pour soutenir le peuple algérien.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Des identitaires déploient un banderole «Ici c’est Nancy, pas l’Algérie» face-à-face tendu avec les manifestants Algériens (Vidéo)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *