Alors que les heurts se multiplient entre les manifestants et les CRS, plusieurs magasins, dont la boutique Hugo Boss, et le restaurant Fouquet’s ont été saccagés et pillés sur les Champs-Élysées.
Hugo Boss, Nespresso, Fouquet’s… plusieurs établissements de luxe ont été saccagés et pillés ce samedi matin sur les Champs-Élysées, lors de la mobilisation des Gilets jaunes à Paris.
DIRECT ?? Gilets jaunes à Paris : Les dégradations se multiplient autour et sur les Champs-Élysées, où plusieurs magasins et restaurants ont été détruits ou pillés, notamment le Fouquet's. (images @CharlesBaudry) #ActeXVIII #Acte18
Suivez notre direct ➡ https://t.co/jGxa2O7Blk pic.twitter.com/NJeJZOgUks
— Actu17 (@Actu17) March 16, 2019
Comme on le voit sur des images diffusées sur les réseaux sociaux, les vitrines ont été brisées et le mobilier a été partiellement détruit.
#Paris début de l'#acte18 des #GiletsJaunes heurts d'une extrême violence dans le secteur des #ChampsElysees journée comparable aux 1er et 8 décembre dernier. Voitures en feu nombreux blessés. Le célèbre restaurant Le Fouquet's entièrement dévasté. pic.twitter.com/U97dUWpwpC
— LINE PRESS (@LinePress) March 16, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Des agents du gouvernement font ce job ! En Israel c est courant de pieger le citoyen
Macron vole aux pauvres pour donner aux riches.
Quand ce bordel va-t-il s’arrêter ? Ces casseurs, pilleurs, incendiaires collent la honte au front. Jusqu’où va-t-on descendre dans l’estime que l’on éprouve pour son pays ?
Si tous les pauvres de France se comportaient comme ces anarchistes que l’on voit tous les samedis, il ne resterait pas grand chose debout et tout le monde crèverait de faim.
Accessoirement, j’ai vu dans une vidéo un type forçant la porte arrière d’un camion de gendarmerie avec d’autres gugusses fanatisés : ce Schwarzer Block portait dans son dos un drapeau noir-jaune-rouge à bandes probablement horizontales. Qu’est-ce qu’il foutait là, ce drapeau ? Il est arrivé par quelle gare ? Et il en avait bien d’autres, des fouteurs de merde dans la nuée des corbeaux opportunistes venus s’abattre sur le butin.
Tout est de la faute de micron car il agit avec machiavélisme (il espère mettre le peuple contre les GJ alors que les policiers étaient en face des commerces pillés et auraient pu éviter les pillages) un piège très difficile à maitriser et pour lequel il faut une grande intelligence alors qu’il n’en a aucune. Il se croit intelligent parce qu’il a un diplôme de l’ena l’école des chefs de gare ne sachant que souffler dans un sifflet! Il est plus bête même que hollande le nul!
Démission castaner et macron
Magasins brûler piller etc….
Depuis 17 semaines ?
Et il y encore et toujours des antifas ?
Le gouvernement veut tuer les GJ en laissant faire les antifas ?
DÉMISSION MACRON CASTANER ETC..
Les gilets jaune sont avec la cgt
Ce sont plus des GJ