toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des boutiques pillés et le restaurant Fouquet’s dévasté sur les Champs-Élysées (Vidéos)


Des boutiques pillés et le restaurant Fouquet’s dévasté sur les Champs-Élysées (Vidéos)

Alors que les heurts se multiplient entre les manifestants et les CRS, plusieurs magasins, dont la boutique Hugo Boss, et le restaurant Fouquet’s ont été saccagés et pillés sur les Champs-Élysées.

Hugo Boss, Nespresso, Fouquet’s… plusieurs établissements de luxe ont été saccagés et pillés ce samedi matin sur les Champs-Élysées, lors de la mobilisation des Gilets jaunes à Paris.

Comme on le voit sur des images diffusées sur les réseaux sociaux, les vitrines ont été brisées et le mobilier a été partiellement détruit.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Des boutiques pillés et le restaurant Fouquet’s dévasté sur les Champs-Élysées (Vidéos)

    1. alauda

      Quand ce bordel va-t-il s’arrêter ? Ces casseurs, pilleurs, incendiaires collent la honte au front. Jusqu’où va-t-on descendre dans l’estime que l’on éprouve pour son pays ?

      Si tous les pauvres de France se comportaient comme ces anarchistes que l’on voit tous les samedis, il ne resterait pas grand chose debout et tout le monde crèverait de faim.

      Accessoirement, j’ai vu dans une vidéo un type forçant la porte arrière d’un camion de gendarmerie avec d’autres gugusses fanatisés : ce Schwarzer Block portait dans son dos un drapeau noir-jaune-rouge à bandes probablement horizontales. Qu’est-ce qu’il foutait là, ce drapeau ? Il est arrivé par quelle gare ? Et il en avait bien d’autres, des fouteurs de merde dans la nuée des corbeaux opportunistes venus s’abattre sur le butin.

    2. Robert Davis

      Tout est de la faute de micron car il agit avec machiavélisme (il espère mettre le peuple contre les GJ alors que les policiers étaient en face des commerces pillés et auraient pu éviter les pillages) un piège très difficile à maitriser et pour lequel il faut une grande intelligence alors qu’il n’en a aucune. Il se croit intelligent parce qu’il a un diplôme de l’ena l’école des chefs de gare ne sachant que souffler dans un sifflet! Il est plus bête même que hollande le nul!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *