toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Danemark: Un migrant sur cinq estime que le viol est la faute des femmes


Danemark: Un migrant sur cinq estime que le viol est la faute des femmes

17 pour cent des hommes des minorités ethniques croient que les femmes danoises qui s’habillent de façon provocante ne se sont pas à blâmer quand elles sont violées, selon un récent sondage.

La Ministre de l’Egalité Eva Kjer Hansen du Parti-libéral-conservateur Venstre a été étonné que le nombre soit si élevé.

« Je suis vraiment en colère à ce sujet. Bien sûr, ces attitudes ne sont pas acceptables, et il insiste sur la nécessité d’un débat dans la société sur les valeurs qui doivent l’emporter », Eva Kjer Hansen a dit la radio danoise.

Hansen a souligné que les parties de la minorité immigrée ne traite pas les hommes et les femmes comme des égaux.« Ils ont toujours l’attitude que la femme est responsable de l’éducation des enfants et l’homme doit toujours avoir le dernier mot. Là-bas, il est interdit d’avoir des amis du sexe opposé et il est correct pour un homme pour défendre son honneur avec la violence », dit-elle.

L’année dernière, une autre enquête a découvert que la moitié des personnes reconnues coupables de viol et tentative de viol entre Janvier 2016 et mai 2017 étaient des immigrants, principalement de la Syrie, la Somalie, l’Afghanistan, l’Erythrée, l’Irak et le Cameroun.

Les immigrés et leurs descendants représentent 12,9 % de la population totale du Danemark.

Les experts attribuaient cette surreprésentation à une mauvaise intégration et les différences culturelles.

« Ces auteurs, notamment les violeurs de groupe, présentent souvent mépris pour les femmes, qu’ils accusent d’être des putes qui ne peuvent être exploitées. Ils ne doivent pas protester, parce qu’ils sortent et se présentent », Christian Diesen, professeur émérite à l’Université de Stockholm, en expliquant le train des violeurs de la pensée.

« Souvent, cette attitude reflète aussi dans l’interrogatoire de police, où ils se comportent avec arrogance et salissent les femmes autant que possible. Ils se sentent aucun remords et ne peuvent pas voir ce qu’ils ont fait quelque chose de mal parce qu’il est considéré comme le propre des femmes faute », a expliqué Diesen.

Un autre point de divergence était la question de l’homosexualité. Une personne sur cinq migrants (ou 22 pour cent) ont fait valoir que l’homosexualité ne doit pas être acceptée dans la société, ce qui contredit clairement les valeurs danoises.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Danemark: Un migrant sur cinq estime que le viol est la faute des femmes

    1. Joseph

      WHAWWW!!!! l’article a été clairement traduit sur google trad.
      Aucun effort de traduction en Français correct.
      Pas très professionnel !!!!!!

    2. midom

      Un beau pays,, probablement le plus philo-sémite d’Europe. Un peuple fort sympathique et très accueillant.
      Des filles superbes et des plages très relaxe….Pleine ambiance dans les discos!
      C’était il y a 40 ans……..!

    3. Efge

      Relisez vos textes avant de les mettre en ligne. Surtout si vous utilisez des traducteurs automatiques. Incompréhensible.
      Efge

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.3K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap