toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Clip à la télévision palestinienne « Attachez-vous à une ceinture d’explosifs, envoyez-les en enfer … Laissez le feu les brûler et les rôtir » (Vidéo)


Clip à la télévision palestinienne « Attachez-vous à une ceinture d’explosifs, envoyez-les en enfer … Laissez le feu les brûler et les rôtir » (Vidéo)

La télévision Al-Asqa promeut toutes les composantes de la terreur palestinienne, y compris le meurtre de Juifs, les attentats suicides, les enlèvements de soldats, les attentats à la bombe et la destruction d’Israël.

« Déclarer la chaîne de télévision Al-Asqa comme une organisation terroriste est un étiquetage précis », a déclaré Itamar Marcus, directeur de Palestinian Media Watch (PMW), commentant la décision de Netanyahu de déclarer la chaîne de télévision Al-Aqsa, affiliée au Hamas, un terroriste organisation le mercredi .

« La télévision Al-Asqa promeut toutes les composantes de la terreur palestinienne, y compris le meurtre de Juifs, les attentats suicides, les enlèvements de soldats, les attentats à la bombe et la destruction d’Israël », a poursuivi Marcus.

« Il utilise tous les moyens disponibles à la télévision pour rendre ses messages convaincants pour la population palestinienne, notamment des sermons religieux, des émissions pour enfants et même des clips vidéo célébrant le meurtre. »

PMW a enregistré les paroles d’un clip vidéo du Hamas diffusé sur la chaîne: « Attachez-vous à une ceinture d’explosifs … Chercheur de martyre, répondez à l’appel d’Al-Aqsa … envoyez-les en enfer … Laissez le feu les brûler, tournez-les dans les parties du corps, les rôtir. « 

La chaîne de télévision Al-Asqa a été attaquée lors d’une frappe aérienne en novembre 2018 et ses studios ont été détruits. La frappe aérienne a eu lieu au cours d’une flambée de violence au cours de laquelle le Hamas a tiré des centaines de roquettes sur Israël.

Une demi-heure avant que la chaîne de télévision ne soit bombardée par les forces de Tsahal, la chaîne a diffusé un vidéoclip intitulé « Mort à Israël », tandis que des scènes d’attaques terroristes et de funérailles de victimes israéliennes du terrorisme ont été diffusées à l’écran, comme l’a rapporté PMW.

« MORT A ISRAËL » a jailli de l’écran en hébreu alors qu’une chanson arabe retentissait des orateurs « Expulsez l’occupant voleur du pays enragé de Jérusalem. Débarrassez-vous de celle-là, ce sioniste dans son humiliation. Écrivez ‘death, death , mort à Israël ‘avec le sang qui coule. Et avec le corps saignant causer la mort, la mort, la mort à Israël. « 

Lorsque les funérailles des victimes du terrorisme israélien sont apparues à l’écran, une autre chanson a retenti: « Be red death.

Suite à la frappe aérienne des FDI, la chaîne a dû cesser de diffuser mais cela a été de courte durée et la chaîne a rapidement commencé à émettre depuis un nouvel emplacement, ce qui a conduit Netanyahu à décider mercredi de la déclarer comme une organisation terroriste.

Learn Hebrew online

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Clip à la télévision palestinienne « Attachez-vous à une ceinture d’explosifs, envoyez-les en enfer … Laissez le feu les brûler et les rôtir » (Vidéo)

    1. ebw

      ouais, même reflexion. Je suis sur qu’il peut mettre plein de nitro autour de son gros bide. S’il s’engage j’ouvre une cagnotte et je participe. Et zou chez allah!!

    2. Edmond Richter

      QUANT ALLEZ-VOUS ENGUEULER LE GOUVERNEMENT ISRAÉLIEN QUI NE FERME PAS LA TÉLÉVISION AL AQSA, NE RETIRE PAS LES FRÉQUENCES ALLOUÉES, NE BROUILLE PAS LE ÉMISSIONS. lE GOUVERNEMENT ISRAÉLIEN EST COUPABLE DE MASOCHISME

    3. NORBERT LACHKAR

      UNE SEULE REPONSE A LA VIOLENCE,LA VIOLENCE,CAR CES BANDES DE DEGENERES NE COMPRENNENT QUE CE LANGAGE ET IL NE FAUT SURTOUT PAS LEUR EN LAISSER L’EXCLUSIVITE.LA LOI DU TALION.

    4. martinette

      Que tous les palestiniens et islamistes du monde se fasse sauter: mais bien sur seuls et ce le plutôt possible.

    5. Robert Davis

      Je suis d’accord avec E.Richter le PM est presque aussi coupable que micron la seule différence est que lui au moins cite les mus mais il ne fait rien. Bombarder la chaine de télé est vraiment très peu de chose, il faut bombarder la population dite palestinienne et l’obliger à se transférer en jordanie.

    6. Marçu Gisèle

      Robert Davis : « bombarder la population palestinienne… »
      Il s’ensuivrait non seulement une condamnation majoritaire d’, Israêl par l’ONU
      mais le P.M se trouverait justiciable du T.P.I (Tribunal Pénal International) !!!

      Reconnaissons à NETANYAHOU une patience diplomatique exemplaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *