toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Clash entre Nicolas Dupont Aignan et Patrick Cohen «Monsieur Cohen est connu c’est un macroniste, il est sur le service public et il passe sa vie à cirer les pompes de Macron» (Vidéo)


Clash entre Nicolas Dupont Aignan et Patrick Cohen «Monsieur Cohen est connu c’est un macroniste, il est sur le service public et il passe sa vie à cirer les pompes de Macron» (Vidéo)

A l’occasion de son passage sur le plateau télévisé de C à vous, Nicolas Dupont-Aignan a nommément visé l’un de ses interlocuteurs, le journaliste Patrick Cohen, qu’il accuse de «passe[r] sa vie à cirer les pompes de Macron».

«Le problème d’Emmanuel Macron, c’est qu’il lance, avec toute la propagande télévisuelle et les serviteurs du pouvoir comme vous…», affirmait Nicolas Dupont-Aignan à un de ses interlocuteurs, Patrick Cohen, sur le plateau de C à vous ce 6 mars, avant d’être interrompu par des protestations autour de la table.

Le député de l’Essonne décide de poursuivre : «Monsieur Cohen est connu c’est un macroniste, il est sur le service public et il passe sa vie à cirer les pompes de Macron», lance-t-il à son interlocuteur qui, entre temps, s’est levé de sa chaise. «Vous n’avez pas le droit de dire ça», lui rétorque alors l’animatrice Anne-Élisabeth Lemoine, à sa droite. «C’est grotesque, ça s’arrête là», ajoute Pierre Lescure.

Patrick Cohen quant à lui, décide de se rasseoir, alors que le ton monte entre l’animatrice et le fondateur de Debout La France, ce dernier reprochant à la journaliste de «ne pas l’avoir invité depuis la présidentielle». Nommément visé, on entend plus tard le journaliste s’indigner des «diffamations» de son interlocuteur.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Clash entre Nicolas Dupont Aignan et Patrick Cohen «Monsieur Cohen est connu c’est un macroniste, il est sur le service public et il passe sa vie à cirer les pompes de Macron» (Vidéo)

    1. Axel Rehouv

      Dupont Aignan est un petit rigolo sans projet alors il fait dans le ciblage de juifs incité par la nébuleuse soralienne.

    2. Gabriel

      Je suis juif et je suis d’accord avec Dupont-Aignan. Patrick Cohen est un juif de gôche prétentieux et qui cire les pompes à Macron, comme toutes les télés françaises publiques ou privées.

    3. Aaron

      Oui, NDA, en vertu de la liberté d’expression avait le droit d’employer une telle terminologie à l’égard de ce triste individu.

    4. DANIOUL

      il répète en boucle mr cohen ..
      là on croit rêver , il y a une flopée de journalistes dans cette télé , pourquoi donc avoir que des propos dirigés sur MONSIEUR COHEN ??
      TOUS LES FRANÇAIS LE SAVENT ??
      mais ou on est là ?

      et pourquoi ne pas lui couper le micro ?

      je suis réellement dégoûté de ce personnage extrêmement ambigu et inutile pour la France

    5. Vov

      C’est parce qu’il s’appelle « Cohen » qu’il ne peut pas être critiqué !

      C’est ça l’antisémitisme !!

    6. pauledesbaux

      DUPONT AIGNAN a complètement raison et en plus nous payons tous ces cireurs de pompes par nos impôts pour nous laisser cracher dessus je signale que je suis pro-israelienne mais pas pour les lèche-culs afin de garder leur place ils vendraient père et mère ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    308 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap