toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Ce n’est pas un viol dans l’Islam, c’est autorisé dans le Coran»: une femme de Daech défend le viol de yézidies (Vidéo)


«Ce n’est pas un viol dans l’Islam, c’est autorisé dans le Coran»: une femme de Daech défend le viol de yézidies (Vidéo)

L’épouse d’un membre de Daech a défendu, dans une vidéo, les agressions sexuelles et les assassinats de femmes yézidies par des djihadistes, parce que cela était «autorisé dans le Coran», selon elle. Cependant, le livre saint musulman interdit spécifiquement le viol, même de ceux considérés comme «esclaves».

L’épouse d’un membre de Daech* a déclaré, dans une vidéo publiée par The Daily Mail, que les femmes yézidies pouvaient être violées en tant qu’esclaves sexuelles, car il est dit dans le Coran que les prisonniers de guerre sont la «propriété» de ceux qui les ont capturés… avant d’admettre qu’elle n’avait pas lu le texte.

Cette personne non identifiée répondait à une autre femme qui l’interrogeait sur les traitements réservés aux yézidies par les djihadistes.

S’exprimant en étant filmée avec un téléphone portable, elle a annoncé que le Coran justifiait le viol et le meurtre de femmes yézidies capturées en tant qu’esclaves sexuelles, affirmant que le livre sacré des musulmans définissait les prisonniers de guerre comme une «propriété» qui pouvait être traitée à l’instar d’un objet inanimé.

Mais quand son interlocutrice lui a demandé si le Coran stipulait vraiment que les prisonniers pouvaient être traités de la sorte, la femme a répondu qu’elle n’en savait «pas beaucoup» sur le texte islamique.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “«Ce n’est pas un viol dans l’Islam, c’est autorisé dans le Coran»: une femme de Daech défend le viol de yézidies (Vidéo)

    1. Amir

      Pourrait-on avoir les versets(du Coran) qui le permettent?? Et comme vous êtes sûrement des Mufti, votre interprétation?

    2. Christian De Lablatinière Post author

      @ Amir: posez la question à cette femme de Daech puisqu’elle l’affirme !

    3. Thaurac

      Elles disent tout haut ce que disaient leurs défunts mecs, elles ne changeront pas, passer au coran, c’est dé-neuroniser le cerveau et faire un bond , un rétro-bond, jusqu’au moyen âge et encore plus loin.pas,

    4. LeClairvoyant

      Avec de telles affirmations « le Coran dit que les musulmans ont droit de violer les femmes yézidies, chrétiennes etc» Ces ces femmes ont étés manipulées par des imams et des djihadistes montueux et elles sont devenues monstrueuses et vont accoucher des monstres.

    5. Et si.....

      «Ce n’est pas un viol dans l’Islam, c’est autorisé dans le Coran»:

      Elles doivent ADORER ça!

      Quand c’est leur fille qui est violée! Ils l’assassinent! Ils n’ont aucune morale! Des bêtes sanguinaires! Ils devraient aller vivre dans la cambrousse et apprendre des animaux comment ils protègent et éduquent leurs petits!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *