Une alerte rouge vient de retentir dans la capitale économique d’Israel. L’armée vient d’intercepter une salve de missiles du Hamas au dessus de la ville. L’armée est en alerte.
Le Hamas semble vouloir déclencher un conflit à un mois des élections pour pousser le pays dans une guerre. L’entité islamique avait déjà déclenché une guerre pendant plus de 45 jours en 2014 durant laquelle Israel a perdu 70 soldats.
Selon i24news les missiles auraient été lancés par le Jihad Islamique, faction terroriste de Gaza.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
TOUJOURS CES ASSASSINS CORANIQUES QUI NE VIVENT QUE POUR TUER .PARTOUT DS LE MONDE……
CES TERRORISTES ST DES NAZIS ASSUMES BERCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT EXPULSER CES ASSASSINS DE LA TERRE SAINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On vous avait bien dit que ce n’étaient pas les Juifs qu’il fallait renvoyer de Gaza, surtout pas pour avoir la paix!
il faut augmenter les colonies ,diminuer le territoire de gaza,et la cisjordania aussi