Plusieurs roquettes ont été tirées depuis Gaza sur les villes du sud d’Israël. Le système de défense « Dôme de fer » a intercepté 3 roquettes. Les autres sont tombées sur des zones non habitées.
4 roquettes ont été tirées depuis Gaza vers Israël. Le système de défense aérienne Dôme de Fer a intercepté 3 des roquettes.
— Tsahal (@Tsahal_IDF) March 15, 2019
Deux roquettes supplémentaires ont été tirées depuis la bande de #Gaza vers #Israël. Elles ont toutes deux été interceptées par notre système de défense aérienne Dôme de Fer.
— Tsahal (@Tsahal_IDF) March 15, 2019
?RAPPORT INITIAL: Les sirènes retentissent dans la ville de Sdérot et dans le Conseil Régional de Sha'ar HaNegev. Plus de détails à suivre. pic.twitter.com/MLcQSb8iuw
— Tsahal (@Tsahal_IDF) March 15, 2019
2 roquettes ont été tirées depuis #Gaza vers #Israël. Notre système de défense aérienne a intercepté avec succès une des roquettes.
— Tsahal (@Tsahal_IDF) March 15, 2019
?Les sirènes sonnent dans le sud d'Israël?
— Tsahal (@Tsahal_IDF) March 15, 2019
?RAPPORT INITIAL : Les sirènes ont retenti au conseil régional d'Eshkol. Détails à suivre. pic.twitter.com/OkkQqfyWC6
— Tsahal (@Tsahal_IDF) March 14, 2019
Le Hamas cherche une nouvelle guerre contre Israël, en sacrifiant sa population.
Israel avantages son induztrie au lieu d envahir haza et proteger son peuple
D’où vient l’argent pour se payer des missiles attaquant Israël Plusieurs pays, dont la Commission Européenne offrent des millions à la Palestine, mais cet argent va 1. chez les dirigeants du Hamas, 2. chez ce « cher Abbas qui s’offre un super avion personnel ainsi que sa villa de trois étages. Et le peuple dans tout cela ?????
Je n’ose plus donner des nouvelles d’Israël à mon amie juive. Elle devient malade. Donc je garde les mauvaises nouvelles pour moi.. Je reste quand même très anxieuse de lire toutes ces nouvelles
Aucun pays n’accepterait d’être l’objet de tirs de roquettes sans expulser les arabes de gaza vers le sinai en 1 ou 2 étapes: la 1ère du nord vers le sud de gaza par des bombardements intensifs et la 2èmedu sud vers le sinai par les mêmes borbardements et l’affaire serait terminée avec en prime le respect envers Israel.
Henriette: votre amie ne devrait pas s’en faire l’expulsion des arabes viendra tôt ou tard à la suite de bombardements: soit Netanyahu attend le second mandat du Président Trump pour ce faire soit un autre PM le fera plus tard. Personnellement je pense qu’il ne faudrait pas attendre.