toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bradford (Angleterre): 9 membres d’un « grooming gang » condamnés pour avoir fait subir « un catalogue effroyable » de sévices sexuels à deux jeunes filles


Bradford (Angleterre): 9 membres d’un « grooming gang » condamnés pour avoir fait subir « un catalogue effroyable » de sévices sexuels à deux jeunes filles

Un des « grooming gang » de Bradford condamné à 132 ans [peines confondues de tout les accusés] de prison pour avoir violé et maltraité des jeunes filles mineures

Les procureurs disent que les victimes ont subi «un catalogue épouvantable d’abus dégradants, émotionnels et sexuels qui les ont privés de leur enfance»

Les filles ont été exploitées sexuellement pour la première fois alors qu’elles étaient placées dans un centre d’accueil.

Les procureurs ont déclaré qu’il s’agissait « d’un schéma qui n’est que trop familier dans les affaires de ce type ».

Selon le Crown Prosecution Service (CPS), les abus ont commencé avec Basharat Khaliq, 38 ans, qui exploitait les deux jeunes filles en 2008 alors qu’elles avaient 14 ans et venaient d’être récemment placées dans un foyer à l’enfance géré par le conseil du district métropolitain de Bradford.

Khaliq, qui a été condamné mercredi par la Crown Court à une peine de 20 ans de prison, avait par la suite, exploité l’une des victimes pendant trois ans.

Le CPS a déclaré que l’autre victime avait été exploitée par de nombreux hommes. On lui avait administré de l’alcool et de la drogue et transmise d’un agresseur à un autre. Un porte-parole a déclaré que les abus subis par ces victimes vulnérables s’étaient poursuivis après leur départ du système [centre d’accueil à l’enfance].

Les attaques ont été révélées lorsque l’une des victimes a été interrogée par la police dans le cadre d’une autre enquête sur l’exploitation sexuelle des enfants. [plusieurs autres affaires de ce type ont été ou/et sont en cours de traitement judiciaire sur Bradford et sa région]

«Ces deux filles ont été délibérément prises pour cible en raison de leur vulnérabilité», a déclaré Paula Craven, de la CPS.

Le commissaire-détective Jonathan Morgan, de la police du West Yorkshire, a déclaré: «Je voudrais souligner le courage et la ténacité des victimes à poursuivre les procédures judiciaires et à avoir toujours fait confiance à la police et au système de justice pénale.

« J’espère que le résultat d’aujourd’hui incitera d’autres victimes à se faire connaître et à signaler les problèmes à la police. »

Basharat Khaliq, de Glaisdale Court, à Allerton, dans le comté de Bradford, a été reconnu coupable de cinq chefs de viol et d’un chef d’agression sexuelle, a annoncé la police. Il a été condamné à une peine de 20 ans de prison.

Saeed Akhtar, âgé de 55 ans, de Back Girlington Road, Bradford, a été reconnu coupable d’une accusation de viol et de deux autres accusations pour avoir causé ou incité à la prostitution infantile. Il a été condamné à une peine de 20 ans de prison.

Naveed Akhtar, 43 ans, de Newport Place, Bradford, a été reconnu coupable de deux chefs de viol. Il a été condamnée à une peine de 17 ans de prison.

Parvaze Ahmed, 36 ans, de Farcliffe Road, Bradford, a été reconnu coupable de trois chefs de viol. Il a été condamné à une peine de 17 ans de prison.

Izar Hussain, 32 ans, de St Leonard’s Road, Bradford, a été reconnu coupable de viol. Il a été condamné à une peine de 16 ans de prison.

Zeeshan Ali, 32 ans, de Durham Terrace, Bradford, a été reconnu coupable d’agression sexuelle. Il a été condamné à une peine de 18 mois de prison.

Kieran Harris, 28 ans, de Fir Parade à Dewsbury, a été reconnu coupable de deux chefs de viol. Il a été condamné à une peine de 17 ans de prison.

Fahim Iqbal, 28 ans, de Quarry Road, à Dewsbury, a été reconnu coupable d’avoir aidé et encouragé un des viols commis par Harris. Il a été condamné à 7 ans de prison.


Traduction FDSouche d’un article de The Independent

The Independent est un quotidien généraliste britannique de langue anglaise, fondé en 1986, de format tabloïd mais de contenu sérieux. Il est de centre gauche.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Bradford (Angleterre): 9 membres d’un « grooming gang » condamnés pour avoir fait subir « un catalogue effroyable » de sévices sexuels à deux jeunes filles

    1. Boissonneault

      les 132 ans de prison est grace au sacrifice de Tommy Robinson qui a lui même été en prison pour avoir dénoncer ses pourritures ….. pour moi 132 ans est pas assez car en vérité le groupe de proxénète est de 40 salauds

    2. HENRIETTE Irène

      Encore ! cela n’a pas de fin avec ces salauds de musulmans qui restent pour la plupart impunis. Les Anglais, si fort d’occuper une partie du monde, sont-ils devenus des trouillards face à la misère musulmane ? Honte, trois fois honte !
      Est-ce que l’Angleterre s’occupe de ces victimes innocentes ? Je suppose que non. On s’occupe de défendre ces brutes avec des myriades d’avocats.

    3. Malcolm Ode

      Déjà rien que leur gueule de cancrelat fait frémir!

      C’est cette engeance de psychopathes cautionnés par Mahomet qu’Hitler aurait dû supprimer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    335 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap