Ce vendredi 29 mars, les jeunes Identitaires bloquent l’accès à la CAF de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, et occupent le toit du bâtiment. Une grande banderole « De l’argent pour les Français / Pas pour les étrangers » a été déployée sur la façade. Par cette action symbolique, Génération Identitaire réclame la suppression de toutes les aides sociales aux étrangers extra-européens.
Depuis le mois d’octobre 2018, le peuple français se soulève pour réclamer une véritable justice fiscale et sociale. Révoltés contre la multiplication et l’augmentation des taxes, les Français sont tout autant scandalisés par le gaspillage de l’argent public et les choix opérés par les gouvernements successifs. Chaque année, des milliards d’euros sont ainsi déversés sur les banlieues, via notamment la « politique de la ville », pendant que la France périphérique est délaissée.
? DIRECT
Génération Identitaire dit STOP au gouffre financier qui pousse les étrangers à venir par millions profiter de nos aides sociales !
Les nôtres avant les autres ! #OccupCAF93 pic.twitter.com/USZuLE8PIs— Thaïs d’Escufon (@Thais_dEscufon) March 29, 2019
Les prestations attribuées par les caisses d’allocations familiales – sans condition de cotisation préalable – sont les plus emblématiques de ce pillage qui, de fait, profite majoritairement aux populations issues de l’immigration. Le coût des allocations familiales perçues par les immigrés représente ainsi plus de 8 milliards d’euros par an, tandis que le coût du RSA versé aux étrangers dépasse les 2 milliards (Jean-Paul Gourévitch, « Les véritables enjeux des migrations », 2017).
Pour faire cesser l’immigration, il faut déjà commencer par supprimer les allocations, c’est une première mesure d’urgence avant d’envisager la remigration.#OccupCAF93
Soutenez-nous ➡️ https://t.co/O6cy4KAMI9 pic.twitter.com/aJPJ00XpRr
— Marc Verdier (@MTaphere) March 29, 2019
Cette situation, profondément injuste, crée un appel d’air massif qui pousse des millions d’extra-européens à venir profiter de la générosité de notre système social. L’arrêt de l’invasion migratoire passe par la fin de toutes les aides sociales aux étrangers : les nôtres avant les autres !
Le seul montant du RSA touché par les étrangers s'élève à 2 milliards d'euros. Mais sinon ça ne repose "sur aucun fait" ? Sacré @alexiscorbiere, pour nier le réel, c'est certain la gauche sera toujours en première ligne 😉#OccupCAF93 pic.twitter.com/MFtC7PCrfT
— Johan Teissier (@JohanTeissier) March 29, 2019
La caisse d’allocations familiales de Seine-Saint-Denis a annoncé avoir porté plainte aujourd’hui contre le mouvement radical d’extrême-droite Génération identitaire, dont certains membres ont occupé pendant plusieurs heures les toits de l’établissement.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Tant va la cruche à l’eau qu’elle se casse.—
Effectivement quel sense y a til a donner se que l on a a des gens qui veulent vous detruire …semble le bon sense non ?