Bellatar perd pied face à Eric Zemmour et l’accuse du pire. Eric Zemmour n’hésite pas à lui rappeler que le Coran est à la source du terrorisme islamique.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
c’est la faute des terroristes arabes,bientot guerre de religion chretien musulman
Finalement Bellatar est très drôle, nul mais très drôle!
Effectivement, beau débat avec de la tenue. E. Zemmour est quelqu’un de tout à fait REALISTE, et d’OBJECTIF dans sa vision de la société française d’aujourd’hui…
0 – 0 – 0 ! Franchement, les juifs français méritent mieux, beaucoup mieux que Zemmour pour prendre leur défense. Un pantin dieudonesque déguisé en face d’un type brillant, cultivé qui systématiquement 1) se rabaisse à son adversaire en jouant le même jeux pathétique et 2) vend très mal sa vision totale d’un projet identitaire constructif qu’il défend, se limitant à des ping-pong non relevant. Entre les deux, un pseudo meneur de débat complètement dépassé et un très mauvais arbitre.
La technique de ce belatar-benallah est simple, il coupe la parole de ses interlocuteurs, exactement comme l’enseigne les socialistes !
M. Belatar est un génie , il est un savant de l’islam , il est un idiot ,il est un con bref il est représentatif de sa gang
Pour revenir sur le pourcentage d’incarcération avancé par Zemmour (à la 30ème minute), il a été publié le 29 avril 2008 dans le Monde qui reprenait une estimation du Washington Post, fondée sur une compilations de chiffres (études sociologiques, responsables de la communauté musulmane, chercheurs).
Un chiffre qui ne vient nullement de M. Ménard, n’en déplaise à M. Bellatar. Bien sûr qu’il y a des éléments. Il suffit de chercher sans œillères idéologiques
Le rapport de l’A.N. que Zemmour cite existe bel et bien aussi (2015), cependant les estimations du rapporteur sont un peu plus faibles (60%). Le rapport par ailleurs n’établit pas de distinction entre la culture d’origine et la pratique confessionnelle (en raison des fameuses statistiques interdites).
On a cependant une idée de la pratique dans le milieu carcéral grâce à un chiffre officiel : en 2013, 18 300 détenus se sont inscrits au ramadan, soit 27%.
On connait par ailleurs la nationalité des étrangers incarcérés actuellement : sur près de 15 000 ressortissants, 1 sur 3 vient de l’un des trois pays du Maghreb (4951, exactement), dont tout un chacun connaît les drapeaux, trempés dans le même moule identitaire.
et qui est responsable des meurtres d Ilan Halimi, Sarah Halimi, Mireille Knoll, les enfants de Toulouse, le Bataclan, Nice, Charli hebdo, Hyper cacher et j en passe, et qui fait exploser des bombes dans les marches ou hotel en tunisie ou autres pays arabes, c est qui ce tare qui sort de son role d humoriste ou de bouffon !
Zemmour, oublie de parler des centaines de milliers de chrétiens et d’animistes massacrés par le Soudan du nord musulmans, ce qui augmente considérablement la moyenne de 4’000 chrétiens assassinés annuellement et sans parler des juifs tués par des nazislamistes en Israël chaque année !
Le vatican a annoncé officiellement que le nombre de chrétiens massacrés par des musulmans est de 100’000 chaque année !!
Zemour est un bouc émissaire
Regardez le debrief
La haine de ce muzz débordait de ses narines
B.humour zéro. Ce genre d’individus si ont un « bon poste » de l’argent et des fans comme Dieudonné, l’orgueil lui monte à la tête, et ils se permettent toute sorte d’attaques et menaces de mort, la haine les habite comme à tout chef de bande. Vaut mieux les ignorer.
ALORS,VRAIMENT JE VAIS VOUS DIRE QUELQUE CHOSE.AVANT LE DEBAT ,JE M’APPRETAIS A INVECTIVER BELLATAR MAIS QUAND J’AI VU LA TOURNURE QU’IL PRENAIT ET LA MANIERE DONT ERIC ZEMMOUR L’A DESTABILISE EN LUI PARLANT DES BERBERES DONT ILS FONT TOUS LES DEUX PARTIE SAUF QUE LES ANCETRES DE ERIC SONT RESTES DANS LE JUDAISME ALORS QUE CERTAINEMENT LES ANCETRES DE BELLATAR ONT DU SUBIR LA CONVERSION FORCEE A L’ISLAM,J’AI SENTI UN BELLATAR COMPLETEMENT MAL A L’AISE ET MOINS VIRULENT.EN TOUS CAS CE DEBAT A MONTRE LA DIFFERENCE ENTRE UN JUIF TRES CULTIVE ET UN MUSULMAN PAS A LA HAUTEUR ET DANS 95% DES CAS C’EST LA REALITE.C’EST INSCRIT DANS LA BIBLE QUE LE PEUPLE JUIF SERAIT UN PETIT PEUPLE AVEC DES CERVEAUX SURDEVELOPPES ALORS QUE LES MUSULMANS SERAIENT AUSSI NOMBREUX QUE LES GRAINS DE SABLE AVEC PAS GRAND CHOSE DANS LA TETE.EN FAIT TOUT L’ANTISEMITSME VIENT DE LA,ILS NE PEUVENT PAS SUPPORTER ET ACCEPTER CE CONSTAT.HACHEM SERA LA POUR PROTEGER LES JUIFS ET RETABLIR L’EQUILIBRE.
Chaque fois que cette face de cul ouvre son sphincter, ce sont des dizaines de voix supplémentaires pour le RN
bete stupide mediocre vide à pleurer et il ose affronter un homme brillant cultivé comme Zemmour. un imbécle heureux sure de lui, mais si pitoyable avec son hypocrisie sanhaine et futur poseur de bombes une évidence..et cette France malade qui fait confiance à ça…
@PG
« Franchement, les juifs français méritent mieux, beaucoup mieux que Zemmour pour prendre leur défense »
Vous avez une idée peut-être ? Vous avez trouvé un autre juif français qui ait assez de couilles pour oser se salir les mains dans de tels débats. Vous peut-être, car vous êtes juif n’est-ce pas.
Zemmour défend la France, il ne défend pas seulement les juifs. Il défend la laïcité contre l’islamisation à outrance, il défend les véritables valeurs de la république, celles qui ont pu faire la grandeur de ce pays face à tous les rats qui l’ont sali et le salissent chaque jour davantage.
Sans renier ses origines juives berbères – les juifs étaient berbères bien avant les musulmans – il ne défend pas que les juifs, ce serait illusoire et perdu d’avance, pour cela vous avez BHL le Bobo Hintello Lapidaire, tous les suicidaires des institutions juives de France, la Licra et les autres cravatés nantis de leurs beaux discours pseudo-révoltés.
Zemmour a une vision bien plus vaste que tous les perroquets qui ouvrent leur bec à tort ou à tort, ce qui lui permet de ne faire qu’une bouchée des pseudo-intellectuels psychotiques au Qi pas forcément élevé (pléonasme)
Il suffit d’observer le sourire de Belattar pour se convaincre de son autosuffisance. Il est vrai que tenter de lui faire admettre que le coran est la source du terrorisme islamiste est peine perdue, il le sait déjà mais ne l’avouera jamais.
Alors cher(e) monsieur ou madame, la critique est aisée certes, mais il est bien plus difficile de faire entendre raison à un âne, surtout lorsqu’il est satisfait de lui-même, que de passer par le chas d’une aiguille, si vous voyez ce que je veux dire.