toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque de Christchurch : Un sénateur australien blâme les musulmans, qui « tuent à échelle industrielle » et l’ Islam « équivalent religieux du fascisme »


Attaque de Christchurch : Un sénateur australien blâme les musulmans, qui « tuent à échelle industrielle » et l’ Islam « équivalent religieux du fascisme »

Un député fédéral controversé a suscité l’indignation en blâmant l’immigration islamique pour la fusillade dans la mosquée de Christchurch, qui a coûté la vie à 49 personnes.

Le sénateur indépendant du Queensland, Fraser Anning, a déclaré que bien que toute forme de violence ne puisse jamais être justifiée, l’accroissement de la peur de la « présence croissante des musulmans » était à l’origine de ce massacre.

« La véritable cause de l’effusion de sang dans les rues néo-zélandaises aujourd’hui est, en premier lieu, le programme d’immigration qui a permis aux fanatiques musulmans d’émigrer en Nouvelle-Zélande », a-t-il tweeté peu après la fusillade du vendredi après-midi.

En août, le sénateur Anning a informé le Parlement qu’une « solution finale » à l’immigration musulmane était nécessaire sous la forme d’un plébiscite, cela, plusieurs mois après avoir quitté le parti One Nation de Pauline Hanson.

Le sénateur, qui a depuis été limogé du parti australien Katter’s, a suscité un déluge de réactions négatives vendredi, de nombreuses personnes le condamnant sur les réseaux sociaux.

[…]

Dans une déclaration de suivi, le sénateur Fraser Anning a déclaré qu’il s’opposait à toute forme de violence dans la communauté et condamnait totalement les actes du tireur.

« Ce qui est mis en lumière, c’est la peur croissante, au sein de notre communauté, en Australie et en Nouvelle-Zélande, de la présence grandissante des musulmans », a-t-il déclaré.

[…]

Le Sénateur Fraser Anning a déclaré que les musulmans étaient les victimes dans ce cas précis, mais plus généralement les coupables.

Learn Hebrew online

«Partout dans le monde, les musulmans tuent des gens au nom de leur foi à l’échelle industrielle », a-t-il déclaré.»

«L’entièreté de la religion islamique n’est qu’une idéologie violented’un despote du sixième siècle se faisant passer pour un chef religieux, ce qui justifie une guerre sans fin contre tous ceux qui s’y opposent et appelle au meurtre d’incroyants et d’apostats

[…]

«Soyons clairs, même si les musulmans ont peut-être été les victimes aujourd’hui, ce sont généralement leurs auteurs. Dans le monde entier, les musulmans tuent des gens au nom de leur foi à l’échelle industrielle.»

[…]

«La vérité est que l’islam n’est comparable à aucune autre religion. C’est l’équivalent religieux du fascisme. Et ce n’est pas parce que les adeptes de cette croyance sauvage ne sont pas les meurtriers dans cette affaire qu’ils sont irréprochables.»

«Comme nous le lisons dans Matthieu 26:52, » tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée « et ceux qui suivent une religion violente qui appelle à nous assassiner ne peuvent pas être trop surpris lorsque quelqu’un les prend au mot et répond en retour », a conclu le sénateur Anning.

[…]


Daily Mail

Le Daily Mail est un journal britannique publié depuis 1896, créé par Alfred Harmsworth. Il est deuxième en nombre de ventes quotidiennes en Grande-Bretagne, juste après The Sun. Politiquement, sa ligne éditoriale est conservatrice et populaire

Traduction FDeSouche

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Attaque de Christchurch : Un sénateur australien blâme les musulmans, qui « tuent à échelle industrielle » et l’ Islam « équivalent religieux du fascisme »

    1. Yannouch

      Ce Monsieur «  »a dit la Vérité »…. »Il sera assassiné » dit la chanson de Guy Béart.

    2. kelec

      Je me dis comme d’habitude en cas d’attentat :

      « Il ne faut pas surtout pas stigmatiser… »

      et bien sûr

      « Pas d’amalgame…. »

      Je ne les ai pas écoutés, mais c’est ce que doivent dire les médias…

    3. Vov

      Lorsqu’un musulman commet un attentat contre d’autres musulmans, comme c’est le cas dans beaucoup de pays musulmans, ils en parlent à peine !

      Quel différence lorsque c’est un non-musulman qui commet un attentat contre des musulman, en fait il ne fait rien d’autre que faire le boulot d’autres musulmans !

    4. Joséphine

      Entièrement d’accord avec ce qui est écrit. Si au nom d’allah des crimes abjectes n’avaient pas été commis dans le monde (comme en France) ce qui s’est passé en Nouvelle Zélande n’aurait pas eu lieu.

    5. Raggio

      Ce sénateur a expliqué avec clarté les causes à effet de cette situation……
      Pour garder une réserve de voix, que ne feraient-ils pour garder le pouvoir….
      Ils en prostitueraient leur femme, leur fille, leur mère……..
      Une politique uniquement basée sur l’argent, le pouvoir…..pas pour le bien être des citoyens…….depuis 1400 ans combien de genocides, combien de viols, combien de massacres……les appelles au meurtre sont dans leurs écrits, dans leur conscient et inconscient……dés leur naissance…..
      Nous avons mis deux mille ans pour commencer à devenir des êtres humains, en 20 ans ils nous ont fait régressé de 500 ans, et ce n’est que le début…….
      Ils nous haïssent depuis toujours et font tout pour nous tuer……
      Nous devrions attendre que celà arrive avec l’aide de nos complices de dirigeants…….il est normal que de courageux citoyens se défendent…….
      Ce n’est que le début…….quel malheur plane sur nous……

    6. Robert Davis

      Bravo au sénateur australien Anning qui a eu le courage de s’opposer à la politique d’immigration qui est totalement responsable de cet acte courageux de TARRANT le héros NZ ayant agi pour une fois activement contre l’envahisseur. Tout le monde en a marre de ces maudits gauchistes de m. qui encouragent par leur attitude le terrorisme mus par l’immigration et le soutien que leur apporte les merdias de gauche qui les excusent quoi qu’ils fassent. Cela fait chaud au cœur de voir qu’on PEUT réagir et répliquer de la même manière et envoyer paitre la gauche qui soutient le terrorisme mus.

    7. Vov

      Je voulais dire que les musulmans commettent des attentats tous les jours et il serait totalement anormal qu’un non-.musulmans commette un attentat contre des musulmans ?

      Ce sont les musulmans qui nous ont appris comment faire, c’est ce que l’on appelle :

      Des échanges culturels entre les civilisations !!

      Putin, il n’arrêtent pas de dire que l’islam est une religion de paix et d’amour et lorsqu’on les copies, ce n’est plus de la paix et de l’amour ???

    8. Vov

      Mon petit doigt me dit que les non-musulmans apprennent très vite les commandements de la charia, ils devraient être contents les enturbannés ?

      Tous ces pays comme la Nouvelle-Zélande qui financent abu mazen (et sa bande de nazis) qui lui-même finance les « martyrs » musulmans qui ont assassinés des juifs en Israël et dans le monde, et maintenant la première ministre new-zélandaise qui vient pleurer sur les télévision !

      Mais madame, ce n’est que le fruit de ce que vous avez vous-même planter !!

      Arrêtez de chialer, pour une fois que ce ne sont pas des non-musulmans qui se font trucider !!!!

    9. Franck DEBANNER

      Tous les Juifs du monde doivent féliciter ce grand et lucide sénateur australien du Queensland. Car il répète une tragique réalité, alors que les merdia antijuifsdu monde entier profite de cet attentats hélas exceptionnel, pour se déchainer contre tous ceux qui dénoncent la violence musulmane meurtirère tous les jours, elle !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *