toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[ALERTE] Les deux missiles interceptés au dessus de Tel-Aviv sont de fabrication iranienne et ciblaient le QG de l’armée


[ALERTE] Les deux missiles interceptés au dessus de Tel-Aviv sont de fabrication iranienne et ciblaient le QG de l’armée

Les deux missiles lancés par le Jihad Islamique sont de fabrication iranienne et ciblaient le QG de l’armée situé à Tel-Aviv selon les dernières informations obtenues.

C’est une nouveauté. Les deux missiles lancés ce soir sur Tel-Aviv interceptés par le Jihad Islamique ne sont pas des roquettes artisanales mais des missiles. Selon Ynet, ces missiles en provenance d’Iran signent une intention belliqueuse du régime des Mollahs. Les armées islamiques de la bande de Gaza sont  depuis 2010, financés et armés par l’Iran qui les utilisent comme proxy afin de contraindre Israel à vivre dans une guerre perpétuelle.

Les dirigeants du Hamas viennent de décréter l’Etat d’urgence et se cachent actuellement sous l’hopital Shiffa de la bande de Gaza qui leur sert de base de commandement, se cachant ainsi sous des étages des patients et de médecins.

Vidéo de l’interception des missiles ce soir sur Tel Aviv (14/03/2019).

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[ALERTE] Les deux missiles interceptés au dessus de Tel-Aviv sont de fabrication iranienne et ciblaient le QG de l’armée

    1. Robert Davis

      Tant que les arabes vont squatter les provinces juives gaza compris il ne faut espérer aucun paix mais au contraire la détérioration constante de la situation quoi qu’on fasse. Quant à craindre quoi que ce soit à part la paix en expulsant les arabes, c’est de la pr arabo/gauchiste car il n’y a aucun risque bien au contraire, le monde entier approuvera ces expulsions même ceux qui ne l’avoueront pas. Ce sera un grand pas vers la paix dans cette région quel que soit le sort de ces populations arabes dans les pays arabes y compris leur disparition physique ce que Israel ne peut pas faire.

    2. Jacques

      Le plus surprenant c’est que l’armee annonce qu’elle a été surpris bonjour les dégâts remarqués si les généraux passent leurs temps à se bousculer pour rentrera à la kenesset le parlement ou la place est plus chaude il y a de quoi être surpris on vous dira c’es Israël

    3. Roland

      Bonjour, j’espère que la sanction sera lourde en vers l’Iran. Israël est un pays modèle qui se défend avec une extrême prudence contrairement à ce que raconte la presse écrite et visuelle qui fait passer ce magnifique pays et le peuple pour des monstres. Lorsque des magrébins. sont blessés, Israël apporte sont soutien dans leurs propres hôpitaux. Ils les soignent comme s’ils appartenaient à leurs peuple. en retour !!!!!!!!!!!!!! pas grand chose même pas un signe de reconnaissance. poussé par les armées et les gouvernements arabes, certains. Toute la terre sainte, il ne faut pas l’oublier est juive, pourquoi temps de haine. Je me suis tourné vers le judaïsme car c’est la religion, pour moi, la plus pure. pourtant je suis chrétiens. et nous avons tous le même Dieu. regardez sur internet, Wikipédia, vous trouverai beaucoup d’informations sur Israël, ancien état de Judée. une fois tout lu vous comprendrez mieux. Au lieu de bannir les juifs. Ils nous aides dans énormément de domaines. Soyez prudents avant de critiquer un sujet que vous ne connaissez pas. Vous écoutez les anciens et non votre cœur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *