toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour « Le rassemblement contre l’antisémitisme à Paris est une mascarade parce que ceux qui l’organisent ont fait le terreau de cet antisémitisme » Vidéo)


Zemmour « Le rassemblement contre l’antisémitisme à Paris est une mascarade parce que ceux qui l’organisent ont fait le terreau de cet antisémitisme » Vidéo)

Eric Zemmour était l’invité de Christophe Jakubyszyn ce mardi sur LCI. L’éditorialiste a expliqué d’où venait, selon lui, la vague d’actes antisémites que connait actuellement la France et a donné son sentiment sur la grande mobilisation contre l’antisémitisme prévue ce mardi.

 – La rédaction de LCI

Eric Zemmour était l’invité de Christophe Jakubyszyn ce mardi 19 février, sur LCI. Le polémiste était notamment interrogé sur son sentiment à propos de l’antisémitisme en France, la grande journée de mobilisation contre l’antisémitisme, la loi portée par Sylvain Maillard pour lutter contre l’antisionisme et a pointé la responsabilité de l’antisémitisme sur l’immigration.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Zemmour « Le rassemblement contre l’antisémitisme à Paris est une mascarade parce que ceux qui l’organisent ont fait le terreau de cet antisémitisme » Vidéo)

    1. Marianne

      A BSO LU MENT !!!!!!
      Je ne décolère pas contre les dirigeants de la communauté qui ont accepté à leurs côtés les socialistes et certains extrêmes gauchistes, refusant la présence de Marine LE PEN.
      Un peu de sérieux !!
      Quand l’extrême droite a-t-elle tué ou torturé des juifs en France, depuis ces 50 dernières années ???
      Alors que nous savons tous, que la gauche a agi via l’AFP – contre les juifs et contre Israël, assimilant l’Etat hébreu à des nazis parfois. Ils ont plus que copiné avec la communauté musulmane et pas les plus tendres, contre nous.
      Auriez-vous oublié l’attitude de Taubira – maudit soit son nom et sa descendance, sa collaboratrice qui avait donné sur twiterr les adresses des membres de la LDJ ? A quel moment le flasque de Hollande a-t-il condamné ? Renvoyé ? Et lui, se trouvait dans le cortège !
      Honte à tous ces chefs de communauté qui politisent plus qu’il s ne s’occupent des leurs !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *