Eric Zemmour était l’invité de Christophe Jakubyszyn ce mardi sur LCI. L’éditorialiste a expliqué d’où venait, selon lui, la vague d’actes antisémites que connait actuellement la France et a donné son sentiment sur la grande mobilisation contre l’antisémitisme prévue ce mardi.
– La rédaction de LCI
Eric Zemmour était l’invité de Christophe Jakubyszyn ce mardi 19 février, sur LCI. Le polémiste était notamment interrogé sur son sentiment à propos de l’antisémitisme en France, la grande journée de mobilisation contre l’antisémitisme, la loi portée par Sylvain Maillard pour lutter contre l’antisionisme et a pointé la responsabilité de l’antisémitisme sur l’immigration.
Zemmour sur le rassemblement contre l'antisémitisme :
"Ceux qui l'organisent sont responsables de deux manières : ne pas endiguer l'immigration de masse qui en est le terreau, et nous avoir expliqué que l'islam est une religion de paix et d'amour"
? #LaMatinaleLCI @chrisjaku pic.twitter.com/jxsl2jYSu3
— La Matinale LCI (@LaMatinaleLCI) February 19, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
A BSO LU MENT !!!!!!
Je ne décolère pas contre les dirigeants de la communauté qui ont accepté à leurs côtés les socialistes et certains extrêmes gauchistes, refusant la présence de Marine LE PEN.
Un peu de sérieux !!
Quand l’extrême droite a-t-elle tué ou torturé des juifs en France, depuis ces 50 dernières années ???
Alors que nous savons tous, que la gauche a agi via l’AFP – contre les juifs et contre Israël, assimilant l’Etat hébreu à des nazis parfois. Ils ont plus que copiné avec la communauté musulmane et pas les plus tendres, contre nous.
Auriez-vous oublié l’attitude de Taubira – maudit soit son nom et sa descendance, sa collaboratrice qui avait donné sur twiterr les adresses des membres de la LDJ ? A quel moment le flasque de Hollande a-t-il condamné ? Renvoyé ? Et lui, se trouvait dans le cortège !
Honte à tous ces chefs de communauté qui politisent plus qu’il s ne s’occupent des leurs !