toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vol Lyon-Tel Aviv Transavia : 13 blessés pendant de fortes turbulences


Vol Lyon-Tel Aviv Transavia : 13 blessés pendant de fortes turbulences

Les passagers du vol Transavia reliant Lyon à Tel Aviv ce mercredi soir 13 février ont été sérieusement secoués, dans tous les sens du terme. A tel point que 13 personnes ont été blessées et hospitalisées à leur arrivée en Israël.

Selon i24 News, l’incident s’est produit 40 minutes avant l’atterrissage.

« Les passagers étaient plutôt calmes et les treize blessés conscients, leurs blessures proviennent du fait qu’ils se sont cognés sur les parois de l’appareil et sont tombés lors des turbulences.  Certains étaient légèrement en état de choc et ont été emmenés vers les hôpitaux Beilinson, Assaf Harofeh et Tel Hashomer« , a déclaré le Magen David Adom.

Deux médecins présents dans l’avion leur avaient prodigué les premiers soins et averti les équipes médicales au sol de leur état. En juillet dernier, cinq personnes avaient également été légèrement blessées sur un vol de la compagnie Austrian Airlines à destination de Tel Aviv, en raison de turbulences.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *