toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une femme voilée antisémite déguisée en Gilet jaune lors de l’acte 13


Une femme voilée antisémite déguisée en Gilet jaune lors de l’acte 13

Une femme voilée portant un GJ ? Mais c’est une insulte aux GJ et à leur combat ! Les GJ c’est la France, la France profonde, la France éternelle, celle des femmes dépoitraillées marchant sur Versailles, celle d’Olympe de Gouges, celle des révolutionnaires mais aussi celle des cours d’amour du Moyen âge, quand les femmes inventaient et imposaient l’amour courtois.

Une voilée n’a pas sa place parmi les GJ.

Mais, en sus, cette femme est, à mes yeux, autre chose que ce qu’elle prétend être.

Regardons-la…

Elle connaît le mot lubrifier… incroyable ? Non, très musulman, l’obligation d’arriver vierge au mariage amène souvent à pratiquer la sodomie pré-nuptiale dans ce monde de fous hypocrites.

Elle connaît aussi Rotschild, ça ce n’est pas très difficile, et on peut concevoir que cela puisse avoir un rapport avec Macron ; mais  Attali ? Que fait-il là, dans une manif GJ  ? Et  Sachs ? Qui connaît Sachs – ou plutôt Goldman Sachs- parmi les Gilets Jaunes de base ? Combien de Gilets jaunes, depuis le début du mouvement, ont-ils parlé d’Attali et de Goldman Sachs ?

Cette bonne femme n’est pas là par hasard, ce n’est pas un simple GJ,  et elle n’est pas isolée.

Qui l’a envoyée ici, et pour quoi faire ? C’est l’avant-garde qui se prépare ? Avant-garde de quoi ? J’ai ma petite idée…

Il suffit de voir sa dédicace pour comprendre…

A nos morts, à nos mutilés, à nos prisonniers, à nos blessés... de qui parle-t-elle, la voilée ? Des Gilets jaunes qui ont subi la répression ?

Tss, tss, tss…

Il n’y a pas eu de morts de GJ, en tout cas pas de morts liés aux manifestations, dont la police et/ou les GJ seraient responsables.

Je crois que le doigt d’honneur de cette étrange GJ c’est pour nous, tout simplement. Et pour tous ceux qui soutiennent Israël et les Juifs.

Et je crois que c’est aux terroristes palestiniens qu’elle rend hommage ici, d’où les 3 noms juifs dont on pouvait se demander ce qu’ils faisaient là…

Si elle est là, toute seule (mais peut-être pas), déguisée en GJ, cela signifie-t-il que quelques Frères musulmans et autres racailles pro-palestiniennes sont en train de préparer un essai de récupération et d’entrisme dans le mouvement pour, une fois de plus, faire entendre la voix du Hamas, qui paye, comme l’Autorité palestinienne, chaque terroriste qui tue un Juif ?

Christine Tasin

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Une femme voilée antisémite déguisée en Gilet jaune lors de l’acte 13

    1. esther

      Nous attendons avec impatience les condamnations outrées de Christophe Castaner, le même qui, il y a quelques années, parlait de la barbarie d’Etat d’Israël parce que l’Etat Juif se défendait contre des terroristes embarqués sur un soi-disant bateau humanitaire, d’Edouard Philippe, le même qui, il y a encore un an, disait qu’il était tout à fait possible de rééditer l’antisémite immonde qu’était Céline (j’ai une excellente mémoire), d’Emmanuel Macron, le même qui disait fin 2016, que dans les écoles juives, on apprenait plus la Torah que les savoirs fondamentaux, nous attendons donc leurs blâmes sans concession sur les islamistes qui s’infiltrent dans les GJ, comme ils l’ont fait pour la fâcheuse sphère de l’ultra-droite en allant même beaucoup plus loin dans la forfaiture, c’est-à-dire en assimilant GJ et ultra-droite. Mais il n’en sera rien en ce qui concerne les musulmans radicalisés car ces hommes politiques se font dans leurs pantalons rien qu’à l’idée de froisser un seul musulman car la France est sous domination islamique, certainement pas juive.
      Et quant à Mélenchon, Autain, Corbières, toute la gauche pour faire court, ils sont en tout point d’accord avec ce qui est écrit sur le gilet de cette musulmane voilée. La France est foutue.

    2. Cyrano

      L’infiltration est de partout, tant que les GJ ne feront pas le ménage dans leurs rangs ce sera le foutoir et la manipulation de toute part. Pas si folle que ça elle vient en éclaireur pour voir si personne ne bronche et les autres frères peuvent s’introduire en terrain conquis comme dans les autres pans de la société, elle est pas belle la France?

    3. louis

      il faut s’attendre a ce genre de dérapage alors qu’il n’y a pratiquement pas de service d’ordre gj et que la police laisse passer tout et n’importe quoi pour discréditer ce mouvement social qui n’a pas d’orientation ni politique ni raciale il faut le préciser !

    4. Richard Malka

      Voilà le catalyseur de la guerre civile s’introduire dans un mouvement citoyen qui ne demandait qu’une chose :” que l’on arrête de nous prendre pour des cons”.
      C’est grave.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    721 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap