toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une activiste afroaméricaine chez Barthès : Trump a rendu le Blanc « stupide et menteur », il faut coucher avec des Noirs pour « changer de race » et « protéger la santé des enfants » (Vidéo)


Une activiste afroaméricaine chez Barthès : Trump a rendu le Blanc « stupide et menteur », il faut coucher avec des Noirs pour « changer de race » et « protéger la santé des enfants » (Vidéo)

Une activiste afroaméricaine chez Barthès : Trump a rendu le Blanc « stupide et menteur », il faut coucher avec des Noirs pour « changer de race » et « protéger la santé des enfants »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Une activiste afroaméricaine chez Barthès : Trump a rendu le Blanc « stupide et menteur », il faut coucher avec des Noirs pour « changer de race » et « protéger la santé des enfants » (Vidéo)

    1. gregory

      L’activisme debridé c’est du totalitarisme nazi!

      Complètement folle une MST à fuire sans se retourner, lui donner le micro c’est d’une imbécilité sans borne!

    2. Ras

      La race n’existe pas au sens biologique : il est connu que deux bantous qui s’accouplent peuvent parfaitement donner un bébé asiatique.

      Sérieusement, quelle genre de potion a connerie faut il boire pour croire à ces balivernes ?

      Ça n’est pas de naissance, le bon dieu les a doté d’un cerveau avant leur conversion au gauchisme !

    3. Salmon

      Elle se prend pour un chien ?
      Cad mélanger les races afin que les batards soient plus résistant ?
      Pauvre conne
      Ras le bol de ces blacks gochos qui flingue t la société

    4. alauda

      Faute de pouvoir citer Nicolas de Condorcet, en réponse à cette dame qui évoque le XVIIIème, Barthès en est réduit à ne se référer qu’à des chanteurs du show biz.

    5. Robert Davis

      Voila ce que pensent la majorité des nègres. C’est bien de donner la parole à ce genre de gueunon.On peut difficilement bannir les mariages inter raciaux encore que on peut expliquer aux gens qu’ils ne tiennent pas, que cela cause des difficultés de co-habitation etc. mais les femmes blanches ont intérêt à réfléchir à 2 fois avant de se lancer dans ce genre de c.

    6. HENRIETTE Irène

      On connaît Trump qui est de descendance allemande d’après ce que j’ai lu. Les USA ont toujours cherché à tuer partout dans le monde et maintenant, les noirs. Ils sont sûrement moins nocifs que beaucoup d’Américains. Je me demande pourquoi ils ont mis une ambassade usa en Israel ! ils veulent conquérir le monde comme ils l’ont fait clairement entendre lorsqu’ils étaient en Afghanistan . .

      Un général plantait un grand drapeau américain en Afghanistan en disant : Bientôt nous serons les maîtres du monde »et ce n’était pas une blague. J’ai lu deux livres écrit par un ancien politicien, Blum sur les USA, et cela fait frémir…… Mai les gens continue de croire qu’eux ont sauvé l’Europe alors que les Russes ont largement contribué à la paix en tuant des millions de « scleuhs » qui en ont tue, Juifs rompris, des milliones et es millions avec une férocité incroyable de la part d’une « Race des Seigneurs » (pardon saigneurs.

    7. Trannod

      et quasiment pas de réactions aux propos de cette débile profonde
      mais qui heureusement ne représente qu’une frange de cette pseudo
      activisMe africo..COCO…. conne comme son précédent président
      qu’il esT BO….BO.OBAMAMA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *