toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un général iranien « Les sionistes savent qu’une nouvelle guerre les anéantira. L’islam est en train de constituer la base d’une nouvelle civilisation »


Un général iranien « Les sionistes savent qu’une nouvelle guerre les anéantira. L’islam est en train de constituer la base d’une nouvelle civilisation »

Dans un discours diffusé sur Ofogh TV (Iran) le 7 novembre 2018, Hossein Salam, commandant adjoint du CGRI, a évoqué la présence en Syrie de Libanais, Irakiens, Afghans, Pakistanais, Iraniens et Yéménites, précisant que  « l’armée islamique unie… nécessaire pour éliminer les criminels » avait été formée. Il a affirmé que les sionistes savent que toute nouvelle guerre qu’ils déclencheront ne se limitera pas au Liban et qu’elle entraînera l’anéantissement d’Israël.

Salami a ajouté que le bastion de la révolution s’était étendu de l’est de la Méditerranée au nord de la mer Rouge et que le monde islamique se formait « pour constituer la base d’une nouvelle civilisation ».

« La portée et la précision de nos missiles a considérablement augmenté… De toute évidence, ce n’est pas notre seule capacité, mais c’est celle que craint notre ennemi », a-t-il conclu.

Extraits : [1]

Hossein Salami : En Syrie aujourd’hui, les Israéliens entendent les langues des Libanais, des Irakiens, des Afghans, des Pakistanais, des Iraniens, des Yéménites et d’autres. En d’autres termes, l’armée islamique unie – le puissant corps islamique international nécessaire pour éliminer les criminels – a été créé. Aujourd’hui, les sionistes savent que s’ils déclenchent une guerre, le Liban ne sera pas le seul front. Ils savent qu’une nouvelle guerre entraînera leur anéantissement. Nous avons étendu la base de la révolution, qui s’étend désormais de l’est de la Méditerranée au nord de la mer Rouge. Cela signifie que le monde de l’islam en en train de constituer la base d’une nouvelle civilisation. […]

La portée et la précision de nos missiles ont considérablement augmenté. Évidemment, ce n’est pas notre seule capacité, mais c’est celle que craint notre ennemi.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Un général iranien « Les sionistes savent qu’une nouvelle guerre les anéantira. L’islam est en train de constituer la base d’une nouvelle civilisation »

    1. Robert Davis

      Ce salami là va se faire bouffer entre 2 tranches de pain…Non seulement l’iran n’a aucune chance de détruire Israel qui a 2-300 fois plus de nukes qu’elle sans parler d’autres armes encore plus destructrices pour un pays comme l’iran, mais l’islam n’en a plus pour longtemps ni en iran ni dans d’autres pays mus car les populations qui sont moins bêtes que ses dirigeants à la noix en ont assez de cette m. de charia et autres entraves à leur liberté.

    2. Charles Martel

      « L’islam est en train de constituer la base d’une nouvelle civilisation … », mouais sans doute.
      Mais une civilisation de barbares, de malades, de débiles mentaux, de dépravés sexuels, d’incultes notoires, de fainéants et d’assistés. tout cela à l’image de leur idéologie, bref un retour à la préhistoire.
      Ceci n’est donc pas une civilisation, mais une bouillie de parasites.

    3. marben

      Pour ce general : souvient toi ,en 1967 il y avait un autre general qui parlait comme toi avec 6 armes tu sais comment cela a fini , sans chaussures

    4. BAY

      L’islam est en train de constituer une base de civilisations ? wouahhhhh !!!!! moi je dirais juste 2 mots MALADIE MENTALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5. HENRIETTE Irène

      Oups ! de quelle civilisation il parle cet ignorant malfaisant ? Malheureusement , les ignorants sont très très nombreux et dans quasi tous les pays !!!!!
      Gardons le courage et espérons due ces islamistes convaincus deviennent un peu civilisés ! On peut on peut rêver de temps à autres !!!

    6. yannouch

      L’enfer vomit dans notre monde ses diables sous la forme de spectres démoniaques dans un corps humain, et on les appelle « les musulmans ».
      On les reconnait assez facilement, même de dos : ils sont sinistres et ténébreux, denses, et leur enveloppe corporelle ne rayonne pas vers l’extérieur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *