toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un enfant égorgé sous les yeux de sa mère par un chauffeur de taxi en Arabie Saoudite


Un enfant égorgé sous les yeux de sa mère par un chauffeur de taxi en Arabie Saoudite

Un jeune garçon de six ans qui a été égorgé avec des éclats de verre devant sa mère hurlante, en Arabie saoudite. Zakaria Al-Jaber se trouvait dans un taxi avec sa mère, alors qu’il se dirigeait vers le sanctuaire du prophète Mahomet à Médine, lorsqu’une voiture est arrivée.

Le chauffeur de taxi aurait traîné le garçon vers un café dans la région d’Al-Tilal avant de briser une bouteille en verre et de lui trancher la gorge. L’agresseur a tranché la gorge de cet enfant de six ans avec un éclat de verre avant de le poignarder à plusieurs reprises alors que sa mère et un agent de police proches tentaient d’arrêter l’attaque brutale, a rapporté TMV . 

Sajid Hussain a partagé des photos du garçon sur Twitter, appelant à «justice» et disant: «Les plus petits cercueils sont les plus lourds». 

Il a dit: C’est barbare de la façon dont ce conducteur saoudien a décapité Zakariya, 6 ans. 

Un homme inconnu aurait demandé à la mère si elle était chiite avant l’attaque, à laquelle elle a répondu par l’affirmative.     

On ignore pourquoi le garçon a été pris pour cible, mais des responsables saoudiens auraient prétendu que l’agresseur souffrait de problèmes de santé mentale.

Shia Rights Watch , un groupe qui défend les droits de la minorité musulmane chiite, a déclaré que le garçon avait été tué jeudi lors d’un acte de violence sectaire, mais qu’il s’agissait d’une « décapitation ».

ls ont déclaré: «La communauté saoudienne chiite s’est réunie aujourd’hui pour se recueillir et manifester sa solidarité avec les parents.

« La communauté a également signalé que cet incident était le résultat de violations constantes et du manque de protection de l’autorité saoudienne à l’égard de sa population chiite ».

Shia Rights Watch, dont le siège est à Washington DC, a déclaré que le responsable de cette « décapitation » devait être condamné. « La décapitation d’un jeune enfant de cette manière doit être abordée dès que possible. » 

Learn Hebrew online

Source: dailymail

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Un enfant égorgé sous les yeux de sa mère par un chauffeur de taxi en Arabie Saoudite

    1. c.i.a.

      Et après ils viendront nous dire qu`ils sont civilisés, et que c`est seulement un « déséquilibré « avec SES! coutumes barbares!
      Mais la barbarie est endémique chez les muzz, GRAVE PROBLÈME!!!
      Pauvres enfants d`êtres nés en terre d`enfer musulmanes!

    2. martinette

      Tous les musulmans avec très très peu d’exception (car leur coran leur commande de vivre pire que des bêtes) ne sont pas digne de respirer tout simplement.
      En un mot: Les cafards devraient être plus respectés.

    3. Moka

      De la peine pour les femmes musulmanes.La plus part sont fières d êtres des musulmanes portant les signes de la piété et la pudeur ,fières d êtres les soumises de l homme et de allah.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *